Les fanatiques religieux du Vatican ont défendu la décision du très cinglé fanatique religieux brésilien, l'archevêque José Cardoso Sobrinho. Ce dernier qui avait déclaré que "le viol est moins grave que l'avortement", a excommunié la mère d'une fille brésilienne de 9 ans tombée enceinte après avoir été violée par son beau-père pendant 3 ans.
Malgré le constat des médecins qui ont conclu que la petite et très fragile fille risquait de mourir à cause de sa grossesse, le stupide l'archevêque José Cardoso Sobrinho a déclaré : "La loi de Dieu est au-dessus de la loi des hommes"!
Le fanatique religieux est même allé jusqu'à défendre le monstrueux violeur en disant qu'il méritait la compassion du fait qu'il était contre l'avortement!

José Cardoso Sobrinho : "Excusez ma folie, la religion a consumé ma cervelle!"
Malgré le constat des médecins qui ont conclu que la petite et très fragile fille risquait de mourir à cause de sa grossesse, le stupide l'archevêque José Cardoso Sobrinho a déclaré : "La loi de Dieu est au-dessus de la loi des hommes"!
Le fanatique religieux est même allé jusqu'à défendre le monstrueux violeur en disant qu'il méritait la compassion du fait qu'il était contre l'avortement!

José Cardoso Sobrinho : "Excusez ma folie, la religion a consumé ma cervelle!"
Commentaire