Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le viol est moins grave que l'avortement selon les fous du Vatican

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Pour ceux qui se plaignent de la Chari3a, je peux vous dire que comparée au droit canon c'est le paradis.

    Le droit canon est épouvantablement complexe et rigide et bonne chance pour y apporter des modifs...
    « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

    Commentaire


    • #17
      oui mais le droit canon n'est en vigueur dans aucun état

      Commentaire


      • #18
        Oui exact par rapport au pouvoir temporel. Mais il est en vigueur au sein des institutions oecuméniques.
        « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

        Commentaire


        • #19
          par exemple, toi, tu ne pourrais pas être bonne du curé

          car tu n'as pas atteint l'âge canonique (enfin je ne crois pas)

          moi j'en approche
          l'âge canonique c'est la ménopause

          pour éviter les enfants

          c'est pas de la mauvaise foi ça ?

          Commentaire


          • #20
            et après des c....... pareilles, ils se demandent pourquoi les croyants lachent l'église.
            et ben, faudrait peut-être qu'ils redescendent sur terre.
            ils vivent où ces gens là ? sur mars ?

            C'est pas de la non assistance en personne en danger ça ?

            Commentaire


            • #21
              C'est pas de la non assistance en personne en danger ça ?
              mais non t'y es pas djamila, si elle a laisser le foetus...elle serait morte et ira au paradis des petites filles violees......maintenant, elle est excommuniee et ira en enfer....en fait le panzer cardinal et le pere cariocca a fait ca pour son bien voulait l'envoyer au valhalla!
              ....If you're not writting, you're not thinking!

              The Dice Man.

              Commentaire


              • #22
                pas pratiquante....donc???
                ha tu voulais dire......pratiquer?pratiquer!ben oui je pratique! non mais!
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #23
                  ha tu voulais dire......pratiquer?pratiquer!ben oui je pratique! non mais!
                  mais t'es completement a cote de la plaque ma cherie ...c'est pas ca non...et pi laisse tomber ca devient lourd

                  sinon tu continues a pratiquer? wellah t'as pas honte vilaine chertienne , a ton age, alos que tes gosses ont l'age de se marier !!! ....je vais le dire a baba benoit setach pour t'excomuniker!
                  ....If you're not writting, you're not thinking!

                  The Dice Man.

                  Commentaire


                  • #24
                    on compare pas les deux, mais avorter c'est comme tuer ne pas donner la vie c'est comme l'enlver

                    Commentaire


                    • #25
                      mais t'es completement a cote de la plaque ma cherie ...c'est pas ca non...et pi laisse tomber ca devient lourd

                      sinon tu continues a pratiquer? wellah t'as pas honte vilaine chertienne , a ton age, alos que tes gosses ont l'age de se marier !!! ....je vais le dire a baba benoit setach pour t'excomuniker!
                      rien compris moi!

                      ou sont mes dolipranes?
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #26
                        Comment peut-on dire de telles conneries, l'être humain me surprendra toujours, et ce au nom d'une religion, qu'importe laquelle ,ces prêtes pensent avoir la vérité absolue, vaudrait mieux se taire que dire de telles imbécilités.

                        Commentaire


                        • #27
                          tu as raison god, je n'y suis pas
                          mais quand je vois ça, j'ai pas envie du tout d'y être

                          Commentaire


                          • #28
                            comme toi djam

                            Commentaire


                            • #29
                              le viol peut donner la vie contrairement à l'avortement ... donc

                              desolé j'ai pas pu m'empecher

                              Commentaire


                              • #30
                                par exemple, toi, tu ne pourrais pas être bonne du curé

                                car tu n'as pas atteint l'âge canonique (enfin je ne crois pas)

                                moi j'en approche
                                l'âge canonique c'est la ménopause

                                pour éviter les enfants

                                c'est pas de la mauvaise foi ça ?
                                A vrai dire, je n'ai pas compris.

                                Je faisais simplement remarquer que le droit canon était rigide. Il va de soi que je ne cautionne aucunement cette attitude.

                                Même si le droit canon n'est pas en vigueur par rapport au pouvoir temporel, il peut faire de solides dégâts chez certains croyants.

                                La Chari3a dans un cas similaire, permet l'avortement.

                                Je parle d'une vraie pas de ces pseudo Chari3a appliquées en AS ou ailleurs et qui sont autant d'insultes à l'islam...
                                « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X