Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau Clip Anti Boycott De Baaziz

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    jusqu'à preuve du contraire ce n'est pas un chanteur menacé ni même engagé !
    Pas engager dis-tu ?..., pas d'accord avec toi !. Rien que sa chanson sur les généraux et les politicards qu'il tourne en dérision vaut sans doute "en terme de risque" presque tous les textes de feu matoub Lounes , Je m'étonne d'ailleurs qu'il soit encore en vie .

    Commentaire


    • #17
      j'ai ecouté la chanson hier tard ds le soir sur la chaine 3. j'avais pas pu croire mes oreilles. le message était clair : allez y aux urnes (votez bouteflika) et là j'ai eu le falsh back : kayen atika, w said saida welyou khaliiiiiiida
      bref je n'ai plus les paroles... je n'arrête pas e fredonner depuis hier ces trois mots...



      on aurait tout vu comme a dit l'ami !!!!
      Les Grands Hommes ne Naissent Pas dans La Grandeur....Ils Grandissent !!!!

      Commentaire


      • #18
        et meme si c'est le cas il a pas dit "allez voter boutef"

        y'a quand même pas qu'un seul candidat ...

        Commentaire


        • #19
          j'ai vu le clip plusieurs fois.....tres reussi artistiquement !!!

          j'ai beaucoup aime, il parle de l'algerie, de l'espoir, des haragas malheureux et obliges de le faire, des femmes, des aprioris, de la mauvaise gestion du pays......pour en finir avec une touche d'espoire

          OU AVEZ VU que c'est un message de soutien a boutef, et s'il est anti boycot, en quoi ca diminue son engagement passe' alors que d'autres se taisaient ou ouvraient leur gueules dans des forums avec des pseudos...en quoi son clip est CONTRE L'ALGERIE ou la DEMOCRATIE????

          democratiquement il a le droit d'etre ou ne pas etre pour le vote....ou detenez vous vous aussi les voies supremes qui menent a la democratie?

          que les detracteurs de Baaziz se taisent, ce que cet homme a fait certains ne le feront pas en reve!
          ....If you're not writting, you're not thinking!

          The Dice Man.

          Commentaire


          • #20
            yaweddi je suis archi-sure que c'est de la manipulation grossiere de la part de l 'entv !!! pourtant c'est assez claire que c'est un slogan rajoute a la fin !!! come pour algerie mon amour !!!! elle a ete utilise par boutef dans ses precedentes campagne et pourtant !!!!!!
            mais j'attend ses commentaires on verra !!!!
            mais revenon au clip a aucun moment il ne demande d'aller voter ou de boycotter ???? ce n'est pas parceque a la fin du clip un message d'une seconde rajoute grossierement que il faut en conclure qu'il s'est reconcilié avec le pouvoir !!!! le temps nous le dira
            PARLER EST UN BESOIN,ECOUTER EST UN ART.

            Commentaire


            • #21
              moi j'adhere et vive BAAZIZ

              yaweddi je suis archi-sure que c'est de la manipulation grossiere de la part de l 'entv !!!
              meme si c'est pas le cas.....son message est claire, que l'entv le reprends pour de basse besognes de brossa, tant pis, le message passe....et j'ai enormement adore', tres constructif.....quoi maintenant, il faut passer toute la journee a cracher sur le pouvoir, insulter boutef et ses sbires...pour montrer qu'on est patriote? qu'on est algerien?......qu'un rebel essai de donner de l'espoir aux jeunes et aux algeriens en leur ALGERIE et pas son pouvoir est un traitre maintenant?

              un peu de maturite svp!
              ....If you're not writting, you're not thinking!

              The Dice Man.

              Commentaire


              • #22
                godfather

                qu'un rebel essai de donner de l'espoir aux jeunes et aux algeriens en leur ALGERIE et pas son pouvoir est un traitre maintenant?
                tu deforme mes propos a aucun moment je n 'ai dit que c'etait un traitre je suis d'accord que son message est de redonner l'espoir au jeunes et au algeriens!!! mais ca s'arrete la hors y'en a qui croivent qu'il est avec le pouvoir maintenant alors qu'il est bien claire que son message s'adresse au jeunes pour le redonner de l'espoire pas pour les insiter a aller voter comme certain veulent le croir ou le faire croir avec la complicite de l'entv.
                PARLER EST UN BESOIN,ECOUTER EST UN ART.

                Commentaire


                • #23
                  moi j'adhère et vive l'Algérie !!

                  que l'entv le reprends pour de basse besognes de brossa
                  l'ENTV est une institution qui n'ignore pas les droits et les propriétés intellectuelles. on ne peut diffuser un produit sans le consentement de son auteur. ceci dit bien que notre chanteur est partisan avec cette diffusion.

                  je n'ai vu le clip dont vous parlez. j'ai uniquement écouter la chanson à la radio. pourquoi moi je l'ai comprise dans le contexte des élections, pourtant je venais juste de basculer de mon dossier musique perso sur mon Ipod vers la chaine 3. c'est une belle chanson parlant des malheurs de la jeunesse et surtout de l'espoir dans notre Algerie, ça serait arrêté là si le chanteur n'était pas BAAZZIZ.
                  Baaziz incarnait le chanteur rebelle, qui dit ce qu'il pense, et pense ce qu'il chante. on le considérait comme un chanteur engagé, qui tient à son opinion... certes y'a que les imbéciles qui changent pas d'avis....sauf que nous avions besoins des hommes qui tiennent à leurs idéaux, coute que coute. mais bon on est pas dans un monde idéal ! que faire avec des gens pareil !

                  et Benchicou, des nouvelles ? il n'a pas publié un nouveau livre parlant de l'Algérie de demain par hasard !!! et qui coïncide avec la semaine littéraire à paris que couvre l'ENTV à la veille des élection 2009....un livre qui parlerai de 3orda da-ima !!!
                  Dernière modification par nouzalinda, 18 mars 2009, 15h19.
                  Les Grands Hommes ne Naissent Pas dans La Grandeur....Ils Grandissent !!!!

                  Commentaire


                  • #24
                    Rien que sa chanson sur les généraux et les politicards qu'il tourne en dérision vaut sans doute "en terme de risque" presque tous les textes de feu matoub Lounes
                    Depuis quand on compare un voyou de cherchel à un lion du djudjura ?
                    Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

                    Commentaire


                    • #25
                      tu deforme mes propos
                      mais pas du tout taurus, c'est pas de tes propos que je parlais...j'appuyais sur le fait que meme s'il a implicitement fait ce clip tout en sachant qu'il va etre utilise' pour inciter les jeunes a voter....libre a lui de le faire!

                      Depuis quand on compare un voyou de cherchel à un lion du djudjura ?
                      te rends tu compte que tu es entrain d'insulter un homme dans son honneur et toute une region quand tu cites cherchell!!!! et qu'il ya rien de drole a ca!!!
                      ....If you're not writting, you're not thinking!

                      The Dice Man.

                      Commentaire


                      • #26
                        te rends tu compte que tu es entrain d'insulter un homme dans son honneur et toute une region quand tu cites cherchell!!!!
                        Je n'insulte pas cherchel, il ne faut pas modifier mes propos pour les faire correspondre à tes aises et m'attaquer ensuite !
                        Cherchel n'a rien à voir là dedans, j'ai donné mon opinion concernant un chanteur que j'ai entendu chanter "koul wahed ichouf emmou" ! Il a fait plus fort que ceux qui chantent les raï version cabarets !
                        Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

                        Commentaire


                        • #27
                          j'ai entendu chanter "koul wahed ichouf emmou" !
                          et alors chaque région a son dialecte wine lmouchkil

                          Commentaire


                          • #28
                            Il a fait plus fort que ceux qui chantent les raï version cabarets !
                            Depuis quand on compare un voyou de cherchel à un lion du djudjura ?
                            et depuis quand Matoub est puriste de la langue??
                            ce qui est vulgaire pour les uns ne l'est pas forcement pour les autres et vis vers ça

                            Touche pas à mon rai
                            ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

                            Commentaire


                            • #29
                              Zemfir, tout a fait d'accord avec toi. bled ma tafhm wallou, dans la chanson il se justifi!!!!!:22:
                              Connaître les autres, c'est la sagesse. Lao Tseu

                              Commentaire


                              • #30
                                Je n'insulte pas cherchel, il ne faut pas modifier mes propos pour les faire correspondre à tes aises et m'attaquer ensuite !
                                Cherchel n'a rien à voir là dedans, j'ai donné mon opinion concernant un chanteur que j'ai entendu chanter "koul wahed ichouf emmou" ! Il a fait plus fort que ceux qui chantent les raï version cabarets !
                                sincerement manssen, vous nous fatiguez avec vos insinuations raciales et racistes, vous nous fatiguez avec vos croyances que vous prenez pour des certitudes, vous nous fatiguez en vous prenant plus democrates que le reste des algeriens, vous nous faites ch********er avec le fait que vous etes une race superieure aux autres algeriens en algerie ou ailleurs, vous nous fatiguez en vous attaquant a tout ce qui n'est pas kabyle, vous nous fatiguez avec votre besoin de vous emanciper au depend de nos valeurs et nos croyances a nous, ....vous nous fatiguez a vous hisser sur un piedestal que vous erigez en regardant tout le monde de haut.....vous nous fatiguez a vous la jouer openminded alors que vous degager cette haine raciste envers tout ce qui ne s'accorde pas avec vos volonters........

                                tu me fatigues que tu nous prend pour des cons..

                                vous excelez dans l'art de l'insulte et la provoc...ca devient votre marque deposee ici sur FA ....


                                Bezzaf, y en a mare!!!
                                ....If you're not writting, you're not thinking!

                                The Dice Man.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X