Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau Clip Anti Boycott De Baaziz

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Depuis quand on compare un voyou de cherchel à un lion du djudjura ?
    Tu es a coté de la plaque, c'est pas ton ennemi !! n'oublies pas qu'il a rendu un hommage a Matoub !!

    Commentaire


    • #32
      je viens juste de voir le clip , des gens qui courent dans les rues d'alger la Blanche , de trés belles images , mais les paroles pas eu le temps de comprendre

      Commentaire


      • #33
        Depuis quand on compare un voyou de cherchel à un lion du djudjura ?
        Pffffffff! c'est tellement bas!
        Tant que ce régionalisme de ***** continue d'exister, l'Algérie n'avancera jamais!
        On est tous ALGERIENS! NI ARABE, NI KABYLE, NI 3MAR BOUZEWAR!
        Passi passi werrana dipassi!

        Commentaire


        • #34
          quelqu'un aurait un lien pour voir la video ?
          merci

          Commentaire


          • #35
            faudra la chercher sur Youtube , je l'ai vu sur la chaine Algérienne ce matin

            Commentaire


            • #36
              je viens de revoir le clip

              a aucun moment , y'a eu question de vote ou boycott dans les paroles de la chanson , parfois certains racontent n'importe quoi

              Commentaire


              • #37
                Rien n'est fortuit chez nous !
                Quand est ce que tu as été étonné par notre chaine nationale ?
                je pense "jamais" !
                Ils veulent nous montrer que tout le monde est achetable...ère de la consommation oblige.

                Commentaire


                • #38
                  j'ai pas encore vue le clip et j'ai pas encore entendu la chanson mais rien qu'a lire certains ici pour comprendre qu'on est encore trop trop loin du niveau requis pour etre un societé capable de construire un pays !!

                  avec vos insultes , vos insinuation , votre racisme et régionalisme c'est certains on ira pas loin et c'est dommage , mais quand même faut pas baisser les bras , il faut pas laisser des étranger parler a notre place , surtout quelqu'un qui insulte tout une ville pour glorifié sa montagne , c'est grave et immature et pas digne d'un Algerien
                  Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                  **ALGERIA**
                  ~ me ~

                  Commentaire


                  • #39
                    Je pensais qu'il était bani de la tv, d'ailleurs parmi ses dernières chansons, y en a une qui se moque de tout le monde au gouvernement y compris boutef ..on aura effectivement tout vu !

                    ps: je n'ai pas vu le clip en question
                    Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                    Vive Tayri, Vive JSK

                    Commentaire


                    • #40
                      J'aimerais bien voir le clip! Personne n'a de lien.


                      Quand à Baaziz, il a été bani de l'ENTV mais il ne l'est plus. Il y a moins d'un an, il était invité sur le plateau de l'emission saraha raha avec Zaho.

                      Personnelement, j'ai beaucoup d'admiration pour cette homme. Il a le courage de dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas avec tout les risques que cela implique. Il est de la meme trempe que Maatoub, n'en deplaise à certain.

                      Commentaire


                      • #41
                        @Kareena

                        Quand on compare de personnalités il faut faire la part des choses, surtout quand l'une des deux personnes s'agit de Matoub Lounès (Wa ma adraka). Déjà, du côté de la production artistique matoub a été un innovateur pour la musique châabi comme le fut el hachemi guerouabi, il a osé réformer le style des grands maîtres que furent el anka, cheikh bouizgarene ... tout en s'attachant au terroir de la chanson.
                        Pour ce qui est de l'engagement politique, une comparaison entre les deux est tellement absurde que je ne m'y aventurerai pas !
                        PS: n'allez pas croire que tous ceux qui citent matoub dans leurs chanson l'aiment, ils savent juste que ça fait vendre alors ils ne se gènent pas !
                        Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

                        Commentaire


                        • #42
                          ou j'hésite... la manipulation des masses par le média, la com et internet....

                          Ave spartacus!

                          Commentaire


                          • #43
                            Puisque on vous dit que Baaziz est victime de la manipulation propagantiste ,... en attendant son commentaire , éviter au moins de dire n'importe quoi sur lui .

                            Comme en Amérique Bruce springstein avait vue sa chanson "Born in usa" utiliser dans une des campagnes répuplicaine (de Bush peut-être ) croyant que sa parler de la grandeur des usa . Le chanteur y disait tous son contraire . C'est doit être aussi le cas de Baaziz .
                            __________________
                            je crois bien ça ça m'a étonné moi aussi de voir sa chanson difusait au moins 3fois par jours !!!!!!!lui qui a insulté boutef dans l'une de ses chansons c'est vraimentloucheeeeeeeeeeeeeeeeeee .....
                            Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

                            Commentaire


                            • #44
                              combien d'entre vous ont vu le clip???

                              postez nous le clipe , regardons le ensemble et nous jugeons apres

                              Commentaire


                              • #45
                                C'est ton opinion pas la mienne.

                                Pour moi, leurs deux combats se valent. Juste la cause est différente.
                                Je te rappel après la mort de Maatoub, personne n'osait dire tout haut certainnes choses a part baaziz.

                                Autres point communs, certains les voient comme des voyeux. Maatoub, on le voit plus comme cela depuis qu'il est mort.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X