t'es une personne bien mais je t'aime ou t'es pas mon genre !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Les excuses les plus stupides...
Réduire
X
-
" je t'aime comme mon frère "
" je t'aime beaucoup mais on est pas fait l'un pour l'autre désolé "
" j'allais t'appeler wellah " :22:
d'autre par sms :
" je suis en réunion " ( en sachant que c'est vendredi)
" j'ai une intoxication , je ne peux pas venir "
bientot on va dire " oh j'ai un mal de tète atroce au ventre "Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
**ALGERIA**
~ me ~
Commentaire
-
" j'allais t'appeler wellah "
"Let's have a break", ce n'est pas stupide mais ca permet de se desengager en douceur.Les Grands Hommes ne Naissent Pas dans La Grandeur....Ils Grandissent !!!!
Commentaire
-
Salam
Envoyé par ZakLes excuses les plus stupides ... Que votre ouïe a intercepté
" Je ne peux pas aider ta cousine, suite a une déception j'ai jurer de ne plus aider les couple mariés. "
:22:
" Je ne veux pas marcher beaucoup, je dois garder mon énergie pour le reste de la journée. "
" Je sais que je t’avais promis de rentrer tôt et de ne pas tarder, mais c’était la seule façon de te faire venir ... "
" Ta question ne fait pas la une des journaux, pose moi une question plus importante ! "
Truth seeker
Commentaire
-
Les excuses les plus stupides...
Réponse': inaaal!!!
P.S: ce n'est pas pour toi, mais pour l'autreKindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain
Commentaire
-
Kouleche bel mektoub !kayna Myst !! ça rejoint ce qu'a dit l'autre : je t'aime, mais je constate que l'on nage contre courant; on pourra jamais forcer el maktoub allah ghaleb
Dernière modification par nouzalinda, 21 mars 2009, 22h06.Les Grands Hommes ne Naissent Pas dans La Grandeur....Ils Grandissent !!!!
Commentaire
-
comme nous sommes en periode electorale je pense que c'est celle de bedjaoui qui quand il declara a talib ibrahimi en 2004 aux elections presidentielles qu'il n'avait pas reuni les 75000 signatures par ce qu'un courant d'air avait forcé la porte et avait eparpillé les bulletins
vous vous en souvenez???« Puis-je rendre ma vie
Semblable à une flûte de roseau
Simple et droite
Et toute remplie de musique »
Commentaire
Commentaire