Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les excuses les plus stupides...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

"nsitte"! (j'ai oublié: j'ai mille chose en tete)

Commentaire

... " Je n'ai pas de montre "
      Hakda. gallek saa taret wa essirena taa eriveil masonatch ............ rana fi dzayer
      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

C'est Fortuné...ma tortue
        Et la Marmotte, elle met le choco dans l'papier d'alu

je t'aime , tu es la femme de ma vie , mais ma mère ma déjà choisit une femme au bled cet été ....
        Spacialle, ca c'est la sincérité a l'état pur :22:

Commentaire

non
          c'est juste du mytho pour narguer l'autre :22:
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Ouép j'ironisais...c'est minable

Commentaire

Bonjour tout le monde

Je suis pas prêt (prête) à avoir une relation sérieuse.

Je t'aime tellement que ça me fait peur, je préfère laisser tomber !!

J'ai qqun d'autre, mais c'est pas vraiment sérieux !

Je suis marié mais ça ne va pas bien, je vais probablement divorcer ! Hadi c'est la meilleure, si qqun vous dit ça, just ruuuuuuuuuuuuunnnnn !!! (el herba t'sselek !!)

Commentaire

- Désolée, je ne peux pas venir, j'ai un enterrement dans 15 jours
                « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

Je préfère te quitter avant de te faire souffrir, tu vaux mieux que ça.

salut tt le monde!

celle ke je n`ai jamais compris c " je t`aime, je te kitte mais je ne veux pas te perdre" , :18: ..... ok c toi ki decide
                  Je suis le boulevard galaxie pour déboucher sur la rue des étoiles

Commentaire

Excuse Tomb(m)ale

- Désolée, je ne peux pas venir, j'ai un enterrement dans 15 jours
                    Voilà quelqu'un qui a décédé de ne pas venir
                    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

Désolée, je ne peux pas venir, j'ai un enterrement dans 15 jours

sympa l`excuse si on prend les gens pr de vrai poires!!!!
                      Je suis le boulevard galaxie pour déboucher sur la rue des étoiles

Commentaire

Salut à tous,

J'aimerai bien te connaître un peu mieux, mais je dois partenir en vacance.

Je préfère faire une coupure pour te laisser le temps de réflèchir
                        Pour lutter contre le présent et créer l'avenir, le passé est souvent l'arme la plus efficace.

Commentaire

Excuse Tomb(m)ale
                          Très bonne

A noter que si l'excuse est sortie à quelqu'un d'un peu épidermique, ça risque de tourner au dégâts des os
                          « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

"El mektoub"

Bah oui ! Tout c'est "el mektoub" faut juste savoir quand il faut le dire c'tout ...

Commentaire

tu es plus jeune que moi wela tu es plus age' que moi

tu m'as un peu surpris avec ta demande que je refuse
                              Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

Commentaire

.......................................
                                Dernière modification par absente, 22 mars 2009, 20h28.

Commentaire

Chargement...
                                X