Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les excuses les plus stupides...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Nedjma

Nedjma, ça me fais rire par ce que j'ai un ami a moi (il y a quelques années), il venait juste d'arriver au Québec, a l'école c'était un élève a problèmes...comportement agressif, absences répétées...etc et le directeur savait très bien que c'était un nouveau arrivant (il connaissait très bien son histoire). Un jour, il s'est absenté, le directeur l'a convoqué et lui a demandé la raison de son énième absence, mon ami lui a répondu que sa grand mère de Trois Rivière venait de décéder
    Dernière modification par kikoz, 23 mars 2009, 17h56.
    kikoz un jour, koz toujours.

Commentaire

slt nedjma, kikoz

KIkoz , moi j'evite d'ouvrir msn , ca j'ai trop de contact qui sortent de partout , je les bloque , mais ils arrivent a me contacter , le probleme , je me souviens meme pas c'est qui :22:

t'as vu il sont la mais on les parle pas et on les enleve pas decore ya sidi en moins kayen wahed vert connecte'

L'autre fois, j'ai ouvert mon MSN après des lustres, c'était écrit: "aucun amis" je n'ai aucune liste d'amis :22:...ça m'a fais quelque chose...du coup, je me suis sentie seule au monde...
      mbaada tet3amer hata tweli dirih off ligne
      Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

Commentaire

mon ami lui a répondu que sa grand mère de Trois Rivière venait de décéder
        Hahahahahaha

t'as vu il sont la mais on les parle pas et on les enleve pas decore ya sidi en moins kayen wahed vert connecte'

c'est vrai , mais c'est embétant a la longue

Commentaire

l'éxcuse la plus débile que je n'est jamais entendu et a mon avi ça n'ariveras plus ...je vous raconte :
          une fois pendant les vacances d'été on était mes parents ma soeur et moi de retour de tipaza , en passant par une ville mon pére ayant vu une ligne discontinue il a doublé la voiture qui était devant, la on se fait intérpeler par un policier disant que la ligne discontinue n'était la que par souci d'ésthétique .... mon pére a failli se faire retiré son pérmi pour cette raison
          un temps pour déchirer et un temps pour coudre

Commentaire

Kikoz
            sa grand mère de Trois Rivière venait de décéder
            mdr !!

Commentaire

algrienne1977

...jusqu'à présent, quand on se souviens de cette histoire on rigole!...
              Toute une excuse!
              kikoz un jour, koz toujours.

Commentaire

y'a de quoi !!

Commentaire

Chargement...
                X