Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bague de Fiançailles et vous ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je vais bien merci al

Non, c'etait une semaine apres,
    Et ca ne veut pas dire qu'elle a demandee une bague et que je lui ai donne de l'argent pour en acheter une
    excuzeee

we chez nous aussi on demande pas on choisi bark et lui paye comme tjr

cc le gest
    Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

Commentaire

nina si c est pour toi cette bague toute mes felicitations

dam pas pour moi ma chère mazelllllllll pas encore .
      Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

Commentaire

un diamant et la plus simple possible il faut pas oublier qu'on va la porter quotidiennement!!!!!lehna barke le reste n'est que détails banales à mon avis!!!

diamant ......nhabou trés beau a voir mais tropppppppp chèr pour moi je ne peux le porter
        Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

Commentaire

we chez nous aussi on demande pas on choisi bark et lui paye comme tjr
          Encore la, elle n'a rien choisi et je n'ai rien paye

Commentaire

vous les hommes comment vous réagissez quant vous donnez une somme d'argent a votre fiançée pour acheter une bague car vous n'avez pas du temps ....
            et elle vous dit que c'est peu ????

algerian trop diffiicle ma question

Commentaire

vous les hommes comment vous réagissez quant vous donnez une somme d'argent a votre fiançée pour acheter une bague car vous n'avez pas du temps ....
              et elle vous dit que c'est peu ????
              si elle dit que c'est peu, je lui reponds " je suis pas bijoutier" tu le savais des le debut.
              There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

Commentaire

algerian trop diffiicle ma question
                Non, j'ai deja repondu a ta question

Commentaire

Encore la, elle n'a rien choisi et je n'ai rien paye
                  tu les as gagne' fe tombola al
                  Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

Commentaire

Nina: ca ne m'est pas encore arrivé...
                    Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

C'est mon chéri qui la choisira et elle me plaira alors sûrement

Commentaire

tu les as gagne' fe tombola al
                        On recoit des cadeaux quand on se marie, non? Elle n'a pas le monopole des cadeaux, j'ai droit aussi

Commentaire

On recoit des cadeaux quand on se marie, non? Elle n'a pas le monopole des cadeaux, j'ai droit aussi
                          essemhli ya al mais cette bague pour moi si je peux me permettre c'est toi qui devais l'acheter

Commentaire

Obligatoire pour ma part...
                            le gestionnaire et si la personne avec qui tu vas te fiancé refuse de le porter
                            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

essemhli ya al mais cette bague pour moi si je peux me permettre c'est toi qui devais l'acheter
                              Peut etre,
                              Pour te faire plaisir, j'ai achete la troisieme et la quatrieme bague

Commentaire

slt tout le monde

les filles comment vous choisissez votre bague de fiançailles ? selon quoi?
                                qu'elle soit :
                                -la plus chère
                                -la plus attirante
                                -la plus simple
                                -unique
                                -rare
                                la femme qui fait le choix , l'homme ou les deux ? la belle mère ou la belle soeur dans d'autres cas ....
                                c'est ni moi ni mon fiancé qui avons choisi mais sa mere et sa soeur .. celà dit je n'aurai pas choisi mieux .. elle est toute simple et jolie comme je les aime en plus à la taille de mon doigt .. je crois que la bague n'est qu'un détail futile vu que meme si elle te plait pas et que tu es heureuse avec ton chéri tu pourras la changer quand ça te chante .

Commentaire

Chargement...
                                X