Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Kikoz!!!
C'est bon! à cause de toi, je viens de rompre. Pretexte: non mais tu sais, je t'aime mais je ne veux pas devenir ta femme de ménage. Même si c'est à mon propre compte
ah lala c'est loin tout ça, le tour des bijouteries, les essayages... c'est l'occasion de se faire une idée très précise des limites de la patience de monsieur
Avec l'argument imparable : mais je vais la porter toute ma vie, en rougissant de préférence.
Ben oui, c'est comme quand on te dis zaama, yallah on va faire un mariage simple rapidos avec qlq personnes de la famille c'est une seule fois dans une vie (enfin, normalement ) ..
Ben oui, c'est comme quand on te dis zaama, yallah on va faire un mariage simple rapidos avec qlq personnes de la famille c'est une seule fois dans une vie (enfin, normalement ) ..
ben si y a une deuxieme fois, c'est meme en cachette
les filles comment vous choisissez votre bague de fiançailles ? selon quoi?
qu'elle soit :
-la plus chère
-la plus attirante
-la plus simple
-unique
-rare
Salut Nina !
C'est très important pour nous hommes de le savoir afin de répondre le mieux a vos désirs et a vos attentes !
vous les hommes comment vous réagissez quant vous donnez une somme d'argent a votre fiançée pour acheter une bague car vous n'avez pas du temps ....
Donner de l'argent! je sens comme un peu, voir meme beaucoup d'humiliation qualque part, l'homme doit manifesté sa présence a coté de la fiancée en ce moment la pour lui faire sentir qu'il s'intéresse a elle a leur avenir...., après il ne pas que Mazmouzil exagère, c'est la crise donc un Khatem Min Fida suffira. Wallahou a3lam !
qu'elle soit unique et spécéfique à chacune des filles....
à condition qu'elle te la fait passer une veille dame à la place du fiancé !!!je plaisente mais ça éxiste
"Ce que la chenille appelle la fin du monde,
le sage l'appelle le papillon." Richard Bach.
Commentaire