Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Connait on les membres les plus présents sur FA à travers leurs interventions ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bien sur que non!
    Je suis schysophrène et consulte un psy 3 fois par semaine. ça va, depuis 5 ans, on a fait des progrès énorme! De 14 personnalités multiple, je suis passée à seulement 2 personnalités! Je ne le remercierai jamais assez ce "Docteur". D'ailleurs, je compte lui proposer de m'épouser, dès qu'il aura anéanti ma dernière personnaliré multiple !

Commentaire

c'est domage 14 pour le prix d"une ,c'est ton futur mari qui aurait eu de la chance,sans l"intervention de ton abruti de psy

Commentaire

Connaître une personne via ses intervention ? Absolument impossible. Je doute fortement qu'il y ai quelqu'un qui expose sa vrai personnalité dans ce forum, même en ce qui concerne les opinions c'est difficile de prédire si la personne dit vraiment ce qu'elle pense.
        Par contre on peut déduire quelques unes de ses qualités: intelligence, humour ...
        Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

Commentaire

Salam alikoum

Envoyé par Ad
          Peut on "faire le tour" de la personnalité de certains membres les plus présents sur FA, comme momette, ZAK, Adhrhar, (non pas moi), Drucila, Hellas, ...
          T’as pas cité les plus présents là, mais les plus proches de ton cœur apparemment
          Autrement dit, comme dans la vie hors virtuel, on soupèse, palpe, "analysent" les interventions des uns et des autres pour en connaitre les grandes lignes de la personnalité ?
          Ça dépend.
          Je pense qu'il y a ceux qui ne montrent qu’une seule facette de leur personnalité, et qu’on ne peut pas par la suite connaitre grand chose concernant les grandes lignes de leur personnalité.

Mais il y a d’autres qui montrent presque toutes les facettes et qu’on peut très bien deviner comment sont-ils au réel a peu près.

Mais quand je mets qqn dans la ligne de mire je finis toujours par bien analyser sa personnalité !
          Envoyé par Fever
          Non pas du tout ! on croit seulement les connaitre
          surtout que la plupart joue un double rôle..
          Exactement. Il y en a ceux qui jouent un rôle, ceux qui se donnent un style, en plus des manipulateurs. :22:

Il y en a qui ont l’aire très sage ou qui donnent l’impression d’être des penseurs ou des gentlemen (ou gentlewomen), mais en vérité c’est tout le contraire de ça …
          Truth seeker

Commentaire

Absolument impossible. Je doute fortement qu'il y ai quelqu'un qui expose sa vrai personnalité dans ce forum, même en ce qui concerne les opinions c'est difficile de prédire si la personne dit vraiment ce qu'elle pense.
            Bonsoir Massnsen,
            Cela n'engage que moi...
            Je réponds toujours exactement comme je le pense dans la vie réelle.
            Oups ! Sauf, des fois par tact, ou pour ne pas froisse une personne, on arrondi les angles.
            Sinon, c'est Kif-Kif... l'original

Pour exposer ma vie privée, c'est autre chose...
            C'est Niet !

Commentaire

On pourrait eventuellement connaitre qlqs aspects de leur personnalités, on peut trouver des personnes qui se croient etre supérieur, d'autre qui se la joue énormement top classe, d'autres hypocrites et des cas qui peuvent s'avèrer pire.. Il suffit de voir les differents topic, a commencer même par celui ci.

Biensur sans oublier des personnes qui sont simples et instructives et qui apportent beaucoup de choses interressantes a ce forum. =)

Commentaire

Chargement...
              X