Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alger en vacances?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

a mon avi rubi et nouzalynda ont tout dit il n ya rien a rajouter
    un temps pour déchirer et un temps pour coudre

Commentaire

Je suis d'accord on la veut meilleure mais authentique ...........

Commentaire

Je ne pensais pas être à l'origine d'un débat

Bien sûr qu'il y a des quartiers plus craignos que d'autres, comme partout dans le monde et même dans des petites villes perdues! Mais si on a peur de tout, on ne fais plus rien de sa vie!

Merci pour vos réponses, et surtout à toi nouzalinda! Je te recontacterai si tu le veux bien d'"ici fin juin, (il y a le temps!!)

Commentaire

Y a donc pas de plage a Alger ??!!!

Commentaire

rubi, sissi merci pour votre opinion, très positive quant à notre patrie, je doute pas une seconde que tout les autres sont d'accord avec nous. seulement chacun sait aimer notre algérie à sa manière... l'Algérie à besoin de nous tous, et nous accepte tous comme on est !

Louarn mais bien sur que tu es la source de ce débat !! t'inquiète, on est tous enfants de la meme algérie, et on s'entend au fond, eme si un étranger trouve notre façon de s'entendre bizaro c'est ça nous los argelinos !!!!

Merci pour vos réponses, et surtout à toi nouzalinda! Je te recontacterai si tu le veux bien d'"ici fin juin, (il y a le temps!!)
            ça sera un beau jour !!! avec plaisir ami !

Y a donc pas de plage a Alger ??!!!
            dsl lezard, mais y'a pas de plage autour de Alger.... y'a que de belles plages si ça te dit !
            Les Grands Hommes ne Naissent Pas dans La Grandeur....Ils Grandissent !!!!

Commentaire

y'a que de belles plages si ça te dit !
              Oui, surtout celle de Qa3 Essour ou bien Kitani !
              Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

Commentaire

Chargement...
              X