Annonce

Réduire
Aucune annonce.

est ce normal une personne qui tombe pas amoureuse?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Lezard_01, quand on est sincère honnete et correcte, il sera tres facile de pouvoir se relever apres comme on dit, moul enya ida marbahch yekhredj 3la khir

    Commentaire


    • #32
      Dib!
      Ha! les grands discours!! Je suis un tombeur, je fais briser les coeurs, j'ai pas de coeur, je n'ai jamais aimé, je me fais aimé...nanananana!
      Le fameux masque pour se protéger!

      Je pense que ce sont les femmes qui s'en lassent très vite!

      Laisse ces baratin de coté et dis nous ce que tu penses quand tu te regardes dans un miroir ou quand t'es seul dans ton lit pensant à ta vie!

      Bonjour leco ,mon soucis c que pour une fois je ne baratine pas j ai veritablement un soucis je me lasse trés vite
      ps: je ne suis pas seul dans mon lit et contrairement aux apparences je ne me regarde que trés rarement dans un mirroir ---peut etre par excés de confiance

      Commentaire


      • #33
        mon soucis c que pour une fois je ne baratine pas j ai veritablement un soucis je me lasse trés vite
        ps: je ne suis pas seul dans mon lit et contrairement aux apparences je ne me regarde que trés rarement dans un mirroir ---peut etre par excés de confiance
        Dib!
        T'aurais au moins tenté de me surprendre! je m'attendais à cette réponse mot par mot! sebhan Allah!
        Passi passi werrana dipassi!

        Commentaire


        • #34
          Lu

          ps: je ne suis pas seul dans mon lit et contrairement aux apparences je ne me regarde que trés rarement dans un mirroir ---peut etre par excés de confiance
          On t'as pas dit que : "Tout ce que tu écriras sera retenu contre toi."

          Attends-toi à boco d'Mps après cette déclaration de fôret ...
          ahay ahay...

          Commentaire


          • #35
            elle ne m a pas encore trouvé, je peux pas etre partout...
            Born, tu me trompes dejá!!!

            Lang Lu ( j ai du mal a associer ton pseudo avec une tete de chez nous )
            Arretes d avoir peur et si tu choisissais celles qui partagent ton lit pour autre chose que leur plastique tu te lasserais surement moins vite

            Commentaire


            • #36
              est ce normal une personne qui tombe pas amoureuse?
              Oui, a-t-on modeler la presence d'amour en fonction de sa propagation entre deux etres?

              Commentaire


              • #37
                Lu.............t'es trop gourmand............
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #38
                  Oui l'Alchimiste,

                  mais faut faire attention, Nya toute seule dans ces choses peut etre mal exploitée !

                  Commentaire


                  • #39
                    Born, tu me trompes dejá!!!
                    mais non hellas vendredi c'est le WE, ça compte pas
                    There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                    Commentaire


                    • #40
                      Lang Lu ( j ai du mal a associer ton pseudo avec une tete de chez nous )
                      Arretes d avoir peur et si tu choisissais celles qui partagent ton lit pour autre chose que leur plastique tu te lasserais surement moins vite

                      Hellas c pas du plastique c un enorme ours en peluche qui m accompagne dans le lit héhé oui oui je suis un tendre les filles
                      Leco je savais que tu etais une femme pleines de ressources et intelligente
                      hizlia pas de soucis sur le forum dorenavant ce sont les gars qui m envoient des mp

                      Commentaire


                      • #41
                        Ya Born Habibi,

                        T avais oublié de me preciser que notre couple n est valable que 3j sur 7 ....tes WE+les miens...dejá 4 jours out

                        Commentaire


                        • #42
                          sont les gars qui m envoient des mp

                          Luuuuuuuuu!
                          on fait avec..........

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par Lang lu
                            Hellas c pas du plastique c un enorme ours en peluche qui m accompagne dans le lit héhé oui oui je suis un tendre les filles
                            Leco je savais que tu etais une femme pleines de ressources et intelligente
                            hizlia pas de soucis sur le forum dorenavant ce sont les gars qui m envoient des mp
                            :31: :31: :31: Attention! déconseillé au moins de 30ans
                            Un carré rouge s'impose

                            Commentaire


                            • #44
                              Bonjour
                              est ce normal une personne qui tombe pas amoureuse?
                              Est ce que toutes les personnes mariées ont été amoureuses ? Bien sur que; elles sont même majoritaires, parait-il.
                              Si on considère que le "normal" correspond à "plus courant, plus répondue", la réponse est non. Elles restent minoritaires les personnes amoureuse, enfin "réellement amoureuses". La plupart des unions sont motivées par la raison, faire comme tout le monde, ne pas décevoir la famille, ...

                              Au total, c'est pas étonnant, donc rien d'anormal de ne pas tomber amoureux (se).

                              je veux dire qu'ils ya des personnes qui ne s'attachent pas rapidement et qui n'éprouvent pas de l'amour à l'autre si rapidement elles prennent beaucoup de temps pour l'aimer pour etre sure
                              Bien au contraire, je trouve cette attitude pleine de bons sens. Ca devrait être comme ça "la norme".

                              Manger sans apptie est moins saint.
                              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                              Commentaire


                              • #45


                                ouin ouin ouin

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X