Annonce

Réduire
Aucune annonce.

est ce normal une personne qui tombe pas amoureuse?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    est ce normal une personne qui tombe tout le temps amoureuse ??? c'est pire non ?
    a mon avis que du Blufffffff pas d'amour ça c'est une admiration attirance
    et ceux qui aiment deux personnes en meme temps je crois pas
    Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

    Commentaire


    • #47
      Léco bonjour

      Waouuu la formule, ...
      Hé oui, quand on y goutte: difficile de re manger sans sel!
      A méditer ce sel qui change tout ... A dédier à tous ceux qui sont "encore" au régime sans sel ... mais aussi à ceux qui ont repris ce régime. Ben oui qu'il parait qu'on y retourne pour x ou y raisons.
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

      Commentaire


      • #48
        et ceux qui aiment deux personnes en meme temps je crois pas
        Pourtant ,il ya deux ventricules : droit et gauche
        Et el kebda aussi

        Moi, j'entends souvent des mecs qui disent : "j'ai élevé le foie sur toi"===rebbit el kabda 3lik

        Commentaire


        • #49
          Moi, j'entends souvent des mecs qui disent : "j'ai élevé le foie sur toi"===rebbit el kabda 3lik
          Hiziia, moi aussi pire encore, ils le disent deux trois et quatre fois par jours

          Commentaire


          • #50
            Bien au contraire, je trouve cette attitude pleine de bons sens. Ca devrait être comme ça "la norme".

            Manger sans apptie est moins saint
            c'est toi qui dit ça adhrhar mais la majorité se posent meme des questions pourquoi il peuvent pas tomber amoureux???
            Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

            Commentaire


            • #51
              : difficile de re manger sans sel

              Fais gaffe, beaucoup de sel conduit directement a l'hypertension

              Commentaire


              • #52
                Bonjour Adh',
                A méditer ce sel qui change tout ... A dédier à tous ceux qui sont "encore" au régime sans sel ... mais aussi à ceux qui ont repris ce régime. Ben oui qu'il parait qu'on y retourne pour x ou y raisons.
                On y retourne tjrs Adh'...un jour ou un autre!

                et ceux qui aiment deux personnes en meme temps
                héhéhé! attention à l'hypertension!
                Passi passi werrana dipassi!

                Commentaire


                • #53
                  oui bien sur du moment que meme en etant a deux on est pas sur d"etre amoureux

                  Commentaire


                  • #54
                    Nina80
                    Citation:
                    Bien au contraire, je trouve cette attitude pleine de bons sens. Ca devrait être comme ça "la norme".

                    Manger sans apptie est moins saint
                    c'est toi qui dit ça adhrhar mais la majorité se posent meme des questions pourquoi il peuvent pas tomber amoureux???
                    Si on parle de "tomber amoureux", oui, car ça ne se commande pas, ça arrive ou ça n'arrive pas. C'est pour autant qu'elles (ces personnes) ne se marient pas. Encore une fois la majorité des mariages ne sont pas basés sur l'amour, mais je ne peux fournir de states sur pour le justificatifier.


                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                    Commentaire


                    • #55
                      oui bien sur du moment que meme en etant a deux on est pas sur d"etre amoureux
                      oui ça c'est du vrai numerik rien n'est sur tu sais .
                      Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

                      Commentaire


                      • #56
                        Léco
                        Citation:
                        A méditer ce sel qui change tout ... A dédier à tous ceux qui sont "encore" au régime sans sel ... mais aussi à ceux qui ont repris ce régime. Ben oui qu'il parait qu'on y retourne pour x ou y raisons.
                        On y retourne tjrs Adh'...un jour ou un autre!
                        On le retrouve bien souvent sur ses sujets types ? Avec ou sans sel, une pincée de poivre et un zeste de citron, svp.
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                        Commentaire


                        • #57
                          est ce normal une personne qui tombe pas amoureuse?
                          Bien sûr ...
                          Ce qui est anormal, c'est de tomber amoureux.
                          Es-tu rassurée ?

                          Commentaire


                          • #58
                            Chaque personne aime différement, et je ne vois pas ce qui ferait qu'elle est anormale. Comme tu l'as souligné, y'a des gens qui s'attachent plus vite et plus facilement que d'autres, question de personnalité sans doute.

                            Qd j'aime, soit c'est immédiat qd le feeling est là dès le départ, soit ça n'est pas le cas et je peux m'attacher à l'autre à force de le côtoyer et d'échanger avec lui.

                            Commentaire


                            • #59
                              Leco est ce c'est ta photo sur l'affiche ou ..?

                              Commentaire


                              • #60
                                je veux dire qu'ils ya des personnes qui ne s'attachent pas rapidement et qui n'éprouvent pas de l'amour à l'autre si rapidement elles prennent beaucoup de temps pour l'aimer pour etre sure ,d'etre rassurer
                                Bah bien sûr ! Je suis la preuve vivante ...je suis normal à ce que je sache !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X