Annonce

Réduire
Aucune annonce.

avez vous des orgines turques ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

J'ai choisi comme loi, l'Islam, donc je suis libre.
    Entre voltiger dans les airs et s'enfermer dans une cage ..... le choix est vite fait ! ..... on choisit la cage que si on y est forcé !

Commentaire

Entre voltiger dans les airs et s'enfermer dans une cage ..... le choix est vite fait ! ..... on choisit la cage que si on y est forcé !
      La chute peut être rude en cas de voltige..........Jusqu'ici tout va bien disait l'autre........avant d'arriver au sol.........

Commentaire

La chute peut être rude en cas de voltige.
        Ttif l'hif ghef uzag'lu !

Commentaire

Pour ce que j'ai mis en gras, dans le cas où l'Islam serait une cage, non nous ne sommes pas forcés, j'en suis la preuve. Distinguons l'Islam et certains musulmans.
          De plus, La ikraha fi din, Nulle contrainte en religion, on ne peut donc pas contraindre quelqu'un à embrasser la vérité. La vérité se decouvre, elle ne s'impose pas, du moins pas sur Terre. D'ailleurs la suite du verset est: Car la vérité s'est distingué de l'égarement.

Mais ça veut dire quoi voltiger dans les airs ? En quoi l'Amazigh (non musulman je précise) serait plus libre que l'Indien, l'Arabe ou le Chinois ?

J'ajoute une chose: pourquoi ignorer ma citation de Rousseau car elle répond en quelque sorte à ta réponse !
          Dernière modification par Arbefracom, 08 mai 2011, 17h06.
          Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

Commentaire

Ttif l'hif ghef uzag'lu !
            "ayazidh ouguéaawadara idaréne"

Commentaire

On n'est jamais très loin du fascisme.
              «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

C'est possible côté grand mère de mon père, mais je ne sais pas.
                Pour les 3 autres voies, c'est amazigh.

Commentaire

Algérien depuis qu'on était singe.

Commentaire

j'ai des origines algériennes c'est sur, il n'y'a qu'à voir le tempérament qu'on a dans la famille.

Commentaire

avez vous des orgines turques ?
                      non !!

Commentaire

A Jijel, une grande partie de la population à des origines turcs, parce qu'ils s'y sont installés bien avant l'intégration par les othomans de l'algérie actuelle.
                        Il en a certainement mais c'est pas "une grande partie", la plupart des populations du jijilien sont un melange d'imazighen (petite kabylie) et de populations du constantinois.

Commentaire

sans oublier les phéniciens et Romains, Tolkien

pour la question, origine turque ? peut être..comme phénicienne ..tres possible ..

Commentaire

Salut

A voté

Vive la Turquie, Mohannad et Lamiss

Truth seeker

Commentaire

En ce qui me concerne j'ai des origines arabes, maltaises et albanaises.

Commentaire

non aucune hamdoulilai lol

Commentaire

Chargement...
                                X