il manque la rubrique je ne sais pas...car avec tout ces siècle de l'empire ottoman il a surement laisser des gênes en algerie...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
avez vous des orgines turques ?
Réduire
X
-
merci pour ce topic ancien mais tres interessants.
jecomprend mieux maintenant les reaction de certain forumistes
MISTA je suis heureux que tu sois dans la liste des s'hab "NON"
ya beaucoup de marocains d'origine algerien, qui ce sauver des massacres des turcs en algerie. ils sont connu ils ont fait des bains de sang partout ou ils sont passer (tuerie,viols,pillage,piratage,,) et lacheté quand il avait a faire avec les saadiyine au maroc et a l'arrivé des francais.
dailleurs j'ai toujours poser question avec tout ces siecle que l'empire ottoman a regner.
ils ont rien laisser comme des grand hommes ou femme, penseurs, philosophe, grand artiste, des livres, des medecins,,,, rien je connais pas si vous connaisser??
apart les 3arrouj et kheir eddine les piratesDernière modification par oudjda, 08 mai 2011, 20h36.المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي
Commentaire
-
oui j'ai eu le plaisir de voir la casbah
j'ai imaginer les grand hommes et grand femme qui on vecu la, alanka,meskoud, je pense que ya beaucoup de celebrités qui sont né a la casbah.
les film ya: bataille d'alger, alhozzi,les enfants de novembre avec mourad,les enfants de soleil mimich le solitaire ,,, bon j'arret la ca devient rebrique cinema.
pardon pour le hsالمجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي
Commentaire
-
Et comment je vote moi, puisque mes deux grands parents maternels sont d'origine turcs ?En fait ils sont cousins et effectivement Kouloughli puisque algéro_turcs
Ils ont même un nom de famille turc qu'on retrouve souvent dans les feuilletons turcs
Du coté de mon père c'est plutot arabe (grand père) et berbère (grand mère).
Je trouve plutôt cool d'avoir tout ce mélange dans les gènesDernière modification par obladioblada, 08 mai 2011, 21h31.All we are saying is give peace a chance. John Lennon.
Commentaire
-
oui du coté de ma mère, elle a un nom turque, heureusement qu'on donne le nom du père aux nouveau nés car je le préfère au nom turque (trop long)
donc en gros :
grand père ---> d'origine turc (nom turc)
grand mère ---> d'origine berbère (nom berbère)
et père ---> arabe (nom arabe)Dernière modification par Distro, 08 mai 2011, 21h58.
Commentaire
Commentaire