Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme dénonce les femmes qui bronzent seins nus

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

nad...............va falloir que je m'occupe de toi!ca devient urgent!

je t'adore............la prochaine fois que je te vois ,on discute!
    on fait avec..........

Commentaire

je t'adore............la prochaine fois que je te vois ,on discute!
      ah non pas sur ce sujet la , on change de disk on se trouve au café du vilage rue de perle

Commentaire

on fait avec..........

Commentaire

j'ai bien fait d'atterrir en Algérie , le milieu me va trés bien , hna wirana , ana nog3od hna
          et j'ajouterais, qu'ainsi, on apprecie encore mieux et à leur juste valeur les filles seins en l'air et en string entrain de bronzer, celles en mini jupe et surtout bloondes de labas chez nous

labas les mecs sont de plus en plus ramolis...trop de nue ça tue leur mojo ....la preuve ils ont tous recours à la pillule bleu VG50 meme tres jeune
          ....If you're not writting, you're not thinking!

The Dice Man.

Commentaire

Vous imaginez un peu si des femmes algériennes osaient bronzer seins nus sur les plages algériennes ?!
            une nana seins nus sur une plage algérienne?...non, je n'arrive même pas a imaginer...mon imagination bloque tout a coup!
            Si non, ca ne me dérange pas qu'une femme bronze torse nu...même pas en présence de mon conjoint...et vous savez quoi? je ne me fâcherai même pas si elle venait lui demander du feu...et encore moins si elle lui demandait de lui crémer le dos...

non, je ne suis tellement pas jalouse...mais vraiment pas...mais alors la, pas du tout...

je finirai seulement avec un ulcère d'estomac en rentrant chez moi...
            kikoz un jour, koz toujours.

Commentaire

Moi je pense qu'il faut respecter les gens et les libertés individuelles.

S'exhiber en public avec poitrine nue et a mon avis inacceptable mais elles ont le droit de le faire comme c'est montré sur les photos : loin des gens, isolées.

Ce mari qui regarde les femmes dans ce lieu isolé doit etre banni de la plage
              pour tout l'été.

Commentaire

Une femme dénonce les femmes qui bronzent seins nus
                la pauvre, elle fait un complexe!
                Mr NOUBAT

Commentaire

Elle ne doit pas montrer les siens souvent a son pauvre mari il en fantasme et des qu'il trouve l'occasion eh ben il ne la rate pas.

Commentaire

une femme britannique a piqué une colère noire contre les femmes qui bronzent seins nus. Et pour cause, son fidèle mari a passé son temps à les "mater"!
                    ahahaha

Dans ces cas-là, leçon n°1 : s'arranger pour que son mec n'ait pas le temps de regarder les autres filles, trop occupé qu'il est à chasser les types qui nous tournent autour.
                    Et pas besoin d'être topless pour ça.

Commentaire

moi dans la plage ou je suis aller li y avait des femme seins nu et des homme en string sur le sable donc pas isolé
                      ça pas mal attiré les regard
                      "Soyez des maris pieux dans votre vie, elles seront, par la grâce d'Allah, des épouses pieuses"
                      "Ce qui est passé a fui; ce que tu espères est absent; mais le présent est à toi"

Commentaire

Chargement...
                      X