Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme dénonce les femmes qui bronzent seins nus

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Nas,

Figure toi que sur certaines plages en Algérie, est apparue une tendance à se mettre sur le ventre et dégrafer le haut pour un bronzage uniforme elles disent
    Exactement ! Dans quelque années ça va changer ...

Commentaire

Nomad7

pour éviter de voir ce qui n'est pas et ce qui est joli à voir

Commentaire

C'est vrai que ce n'est pas joli à voir, ça m'a fait tellement rire de les voir seins nus....

et en plus moqueur?????????
        on fait avec..........

Commentaire

Alchimiste
          pour éviter de voir ce qui n'est pas et ce qui est joli à voir
          Oh, c'est toujours bien de voir les jolie choses .... Par contre, si je pourrais éviter de voir les vieilles seins nus en train de bronzer je ne dirais pas non.
          "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

Commentaire

et en plus moqueur?????????
            Mais non, je ne me moque mais c'est juste que ça fait moins joli à voir...

Commentaire

rattrappes toi nomad rattrappes toi
              on fait avec..........

Commentaire

Nomad7

Oh, c'est toujours bien de voir les jolie choses ....
                mais non, je devais dire que c'est les femmes qui doivent fermer les yeux pour laisser leur maris regarder les autres femmes tranquillement

Commentaire

mais non, je devais dire que c'est les femmes qui doivent fermer les yeux pour laisser leur maris regarder les autres femmes tranquillement
                  Tiens tiens, t'es une femme gentille toi.... et en contre partie, tu demanderais à ton mari qu'il te laisse regarder les hommes tranquillement?

Commentaire

Tiens tiens, t'es une femme gentille toi.... et en contre partie, tu demanderais à ton mari qu'il te laisse regarder les hommes tranquillement?
                    non pas ça, je lui demanderai de laisser les autres mecs regarder sa femme se bronzer seins nus sur la plage

Commentaire

Avant, quand j'étais au bled j'appréhendais la réaction que j'aurais dans un plage européennes mais une fois que j'y suis ça ne me fais plus rien. Même quand les femmes ne portent rien et sont dans leur plus simple appareil. Bizarre comme réaction, non.
                      Mais bon je préfère nager dans une plage avec des femmes qui ont les seins en l'air que de nager à côté des djilbab et hidjab en tout genre.
                      Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

Commentaire

Bonjour tout le monde

Même les femmes se regardent entre elles. Je sais pas, peut être pas avec le même regard que celui d'un homme, ...

Ça ne me dérange pas que mon compagnon regarde une autre femme, enfin, tout dépend du regard, ...Y'a des regards indifférents et d'autres qui dévisagent, ...
                        Enfin, si je suis en mode "râleuse", n'importe quel regard de sa part serait un prétexte pour l'engueuler !!

Remarque : Cet avis est sujet au changement, sans préavis !

Commentaire

les peuples les moins développer reste nue ,les femmes montre leur sein
                          les peuples très développer aussi
                          socialement
                          je pense que les femmes avec la burka sont le summum du développement .

Commentaire

Poucela, il n'y a pas mieux que la 4, 0, 4 : laa hasss, laa 3ayatt, laa tchachchch, laa dhratttt
                            j'y pense l'ami...j'y pense

alors comme ça on mate les vieilles aussi ....et dans les lacs....faut se méfier des creatures des eaux douces, leur viandes est beurkk, samta
                            ....If you're not writting, you're not thinking!

The Dice Man.

Commentaire

je pense que les femmes avec la burka sont le summum du développement .

nad...........si je t'attrappe!
                              on fait avec..........

Commentaire

attend momette je v t'expliquer

bin si de toute ma vie j'ai jamais vue une femme en mini jupe ou a la plage ou nue ni dans les photo ni au cinema ...

et un jour je me marie avec une femme qui porte la burka

imagine mon état si je voi sa cheville hhhhhhhhhhhhhhhhh alors le reste ne parlons meme pas

ok mnt si j'ai vecu au suede ou en allmagne dans un camp de nudiste
                                et les femmes nue c pas se qui manque
                                je voit pas trop l'intérêt d'épouser une femme , c'est comme si toute est servi la dans la nature

j'ai bien fait d'atterrir en Algérie , le milieu me va trés bien , hna wirana , ana nog3od hna .
                                Dernière modification par Nadyr, 31 mars 2009, 19h00.

Commentaire

Chargement...
                                X