Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme dénonce les femmes qui bronzent seins nus

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ces femmes bronzent en dehors de la plage probablement pour ne pas trop "provoquer" la gente masculine notamment les plus jeunes! Ou peut être pour ne pas devenir la cible de regards pervers!

Mais toutes les femmes qui bronzent seins nus n'ont pas cette sensibilité comme en témoigne le reportage de Reuters ci dessous!

Vous imaginez un peu si des femmes algériennes osaient bronzer seins nus sur les plages algériennes ?!

Commentaire

franchement ca ne me gene pas du tous............y'a de tres belles filles,de tres beaux maillots..........du soleil,la plage,les vacances............mon dieu qu'elles profitent!

la premiere fois que j'en ai fait je crois que c'etait en 1978,1979.....oueh ca doit etre ca!ca fait quand meme 30 ans alors y'a pas de quoi en faire tout un patacaisse en 2009?
      on fait avec..........

Commentaire

S'il ne s'agit que de taule de R5, bharrr 3aliha, pas de fidélité, ça reste un tas de ferrail roulant.
        Adhrhar khoya, ma R5 je la change pas contre une maserati je te le jure...parcequ'avec elle je peux rouler dans la boue et les trous de nos routes.....tu t'imagines au volant d'une belle granturismo sur une route d'une dechra quelconque ou a baraki?....

amis de la poesie bonjours
        lili, any time, on fait de notre mieux pour rester poetic et romantique

Nassim, sur la video, on parle de banir le bronzage aux seins nus dans les plages en australie, les conservateurs dans le gouvernement et les organisations chretiennes menent le combat pour y mettre fin dans les plages publiques!! d'ailleurs, ya pas lieu a faire la comparaison avec nous.....on n'est pas du meme pole!

momo...et le nudisme? ...vas y raconte!
        ....If you're not writting, you're not thinking!

The Dice Man.

Commentaire

momo.
          la premiere fois que j'en ai fait je crois que c'etait en 1978,1979.....oueh ca doit etre ca!ca fait quand meme 30 ans alors y'a pas de quoi en faire tout un patacaisse en 2009?
          Ah, toi donc ? Moi j'avoue avoir pas mal z'yeuter, dans cette période. Si ça se trouve je t'ai zyeuter. C'est pas par hasard vers Palavas, la Grande Motte, Carnon, Lespiguette, Le gros du roi, Sète, Saintes Marie de la Mer, ... J'ai pas mal bourlingué dans ces zones là.
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

godfather
            Adhrhar khoya, ma R5 je la change pas contre une maserati je te le jure...parcequ'avec elle je peux rouler dans la boue et les trous de nos routes.....tu t'imagines au volant d'une belle granturismo sur une route d'une dechra quelconque ou a baraki?....
            Poucela, il n'y a pas mieux que la 4, 0, 4 : laa hasss, laa 3ayatt, laa tchachchch, laa dhratttt

Commentaire

Vous imaginez un peu si des femmes algériennes osaient bronzer seins nus sur les plages algériennes ?!
              Nas,

Figure toi que sur certaines plages en Algérie, est apparue une tendance à se mettre sur le ventre et dégrafer le haut pour un bronzage uniforme elles disent

Pour l'instant, c'est la suggestion aux seins nus. Dans quelques années il faudra s'attendre à autre chose.
              ° • ÅЖѓηΣ •°

Commentaire

Il faut dire que sur certaines plages, entre les seins nus et les strings, ces messieurs ne savent plus où donner de la tête... Pas étonnant que leur femmes perdent la leur...

Commentaire

Ah, toi donc ? Moi j'avoue avoir pas mal z'yeuter, dans cette période. Si ça se trouve je t'ai zyeuter. C'est pas par hasard vers Palavas, la Grande Motte, Carnon, Lespiguette, Le gros du roi, Sète, Saintes Marie de la Mer, ... J'ai pas mal bourlingué dans ces zones là.

mdr!!!!!!!!!!c'etait donc toi? je t'ai reconnu!

ha ca jamais........... le nudisme c'est autre chose........tres peu pour moi!
                  on fait avec..........

Commentaire

momo.05
                    ha ca jamais........... le nudisme c'est autre chose........tres peu pour moi!
                    Remarque si les seins sont nus, en portant un string, c'est à dire une ficelle introuvable entre les fesses, en quoi c'est dufférent du nudisme ?

Commentaire

vu comme ca c'est sur.........y'a plus grand chose..........

ficelle introuvable??????ca me plait ca!
                      on fait avec..........

Commentaire

Belles photos tiens, c'est bientôt le soleil, on va pouvoir en profiter....

J'ai déja vu des vieilles qui bronzent seins nus dans les lacs du coin!
                        "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

Commentaire

la solution

FERMEZ LES YEUX

Commentaire

L'Alchimiste

Pourquoi fermer les yeux??

Commentaire

J'ai déja vu des vieilles qui bronzent seins nus dans les lacs du coin!

zieuteur va!je vais appeller la police!des vieilles en plus t'as pas honte!
                              on fait avec..........

Commentaire

momo

zieuteur va!je vais appeller la police!des vieilles en plus t'as pas honte!
                                C'est vrai que ce n'est pas joli à voir, ça m'a fait tellement rire de les voir seins nus....
                                Dernière modification par Nomad7, 31 mars 2009, 16h21.

Commentaire

Chargement...
                                X