Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi les hommes se sentent ils obligés d'avoir une autorité sur les femmes?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    l'autorité sur la femme , je la voit comme si on est obliger quand même

    sinon quand on serai on voiture ,je descend pas lui ouvrir la porte
    je lui dirai c'est ton tour aujourd'hui chérie de m'ouvrir la porte
    si on déménage je lui dit moi je porte la cuisinière et tu porte le réfrigérateur
    et c'est ton tour aujourd'hui de faire la bagarre si on a un probleme avec un voisin
    j'entend un bruit au milieu de la nuit marche je suis derrière toi
    y a une femmes qui me drague attaque ; miao mioa grrr
    etc ...

    se sera ma vie si j'épouse une femme qui ressemble au femmes des droits de la femmes .

    Commentaire


    • #92
      Alors, peut être pas un dessin, j'ai la flemme de devoir l'héberger et tout et tout ...
      Mais sinon, ben, bien sur que ce n'est pas entant qu'objet. C'est plus sentimental.
      Sentir que son coeur appartient à quelqu'un, se sentir prête à tout pour le rendre heureux, le satisfaire parce qu'on sait que lui aussi est prêt à la même chose!

      Commentaire


      • #93
        Je cite un exemple. Les femmes ont peur d'une souris. Donc, elle sollicite la présence d'un homme pour pouvoir rester dans une maison. Sue ça, l'homme yatkabar.

        Commentaire


        • #94
          Pourquoi les hommes se sentent ils obligés d'avoir une autorité sur les femmes?



          C'est tellemnt "normal" chez nous qu'on ne se pose même pas la question

















          ok je sort je connais le chemin
          La nature a fait l'homme heureux et bon, mais [...] la société le déprave et le rend misérable.
          Rousseau (Jean-Jacques)

          Commentaire


          • #95
            la protéger,l'epauler,l'aider ........ça c'est de la virilité mais la dominé,et la rendre esclave et object!!!!!!c'est vraiment humiliant!:22:
            heart reveals the proof like the mirror reveals the truth....!
            enjoy today,yesterday is gone,tomorrow may never come

            Commentaire


            • #96
              Pourquoi les hommes se sentent ils obligés d'avoir une autorité sur les femmes?
              Faut bien servir à quelque chose non...!!!
              Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

              Commentaire


              • #97
                Faut bien servir à quelque chose non...!!!
                ce role la ne vous va pas.
                vous etes meilleur ailleurs.
                c'est quand qu'on y retourne?

                Commentaire


                • #98
                  Bonjour tout le monde

                  Ben tant qu'il y aura des gens pour se laisser faire, se laisser dominer, y'aura toujours des dominateurs !

                  Ça peut être un hasard que tu tombes dessus ou tu peux même les attirer, mais ça ne veut pas dire que c'est de ta faute. La gentillesse, délicatesse et féminité peuvent signifier de la faiblesse pour certains ! :22:

                  Vaut mieux rester seul que de céder une partie de sa cervelle à qqun d'autre !

                  qqun qui aime réellement une autre personne, la laissera exister autant d'individu avant tout et la laissera s'épanouir à sa façon, selon moi, ...

                  Bon courage myriam, je pense que t'as pris la bonne décision

                  Entre parenthèse :
                  Encore qqch qu'on colle aux arabes ?? Yakhi hala ! C'est à la mode ces dernier temps : "je suis con car je suis arabe et j'ai un nif" !?
                  Dernière modification par absente, 07 avril 2009, 17h30.

                  Commentaire


                  • #99
                    Pourquoi l'homme ....Ihh bien par amour voyons !

                    La femme aime que l'homme la domine, l'homme aime la femme , la logique de Platon implique que l'homme domine la femme !

                    Commentaire


                    • La logique ??

                      Ça me rappelle une blague ça !

                      Commentaire


                      • Ça me rappelle une blague ça !
                        Laquelle

                        Commentaire


                        • C'est une vieille blague sur chadli !

                          Tu la connais ?
                          Dernière modification par absente, 07 avril 2009, 18h20.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X