Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi les hommes se sentent ils obligés d'avoir une autorité sur les femmes?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    des femmes dominées y'on a beaucoup méme si elles travaillent et elles ont une entrée d'argent!car elle ne peuvent sortir qu'au grés des horaires inscrites par leur epoux!j'en connais bcp!!!et encore elles ne peuvent méme pas beneficier de cet argent qu'elles en bavent à gagner!tout va dans la poche du Monsieur!:22:
    heart reveals the proof like the mirror reveals the truth....!
    enjoy today,yesterday is gone,tomorrow may never come

    Commentaire


    • #47
      moi si elle travaille elle aura sont mot à dire, si elle ne travaille pas elle aura mon mot à lire...
      sérieusement, il y a des trucs d'homme c moi qui déciderais et les trucs de femme c elle...tout ce qui est en commun, bah ça sera les deux...
      «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

      Commentaire


      • #48
        Sinon pourquoi se seraient elles émancipées ???
        emancipées ? ça veux dire quoi pour toi ce terme ?..

        donc emancipée pour toi c'est de vouloir a tout prix ressemblé a un homme en acquérant une liberté financières et materliels ??... donc si j'ai bien compris vous voulez inversé les rôle? crée un déséquilibre naturel? ... je le répete c'est dans la nature d'un homme de vouloir protégé et contrôlé sont environnement ....

        la nature vous a doté de tout les plaisir de la vie, comme avoir des enfants , l'instin maternel .... notre seul plaisir a nous les hommes c'est de vous protégez et non pas vous contrôlez . . libre a vous de nous enlevez ce plaisir , mais gare au déséquilibre .

        Commentaire


        • #49
          notre seul plaisir a nous les hommes c'est de vous protégez et non pas vous contrôlez
          Ton seul plaisir, peut-être...
          Il y a d'autres plaisir dans une vie de couple que de jouer au protecteur.

          Commentaire


          • #50
            sefaxe82
            sérieusement, il y a des trucs d'homme c moi qui déciderais et les trucs de femme c elle...tout ce qui est en commun, bah ça sera les deux...
            C'est pas tout, il y a surtout des trucs d'homme et/ou de femme. là ça se corse, soit ça passe en douce, soit ça casse (le cas le plus fréquents, sinon il n'y auraient pas de scènes de ménages, des divorces, ...)
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

            Commentaire


            • #51
              benje vois que ca discute pas mal.

              y'en a qui aime d'autre qui n'aime pas.
              ceci dit c'est pas une question de dominé ou dominant.
              il est hors de question qu'un mec me dicte ce que j'ai a faire mais il n'est pas question non plus que je porte la culotte.ce n'est pas le probleme.
              mais de quoi je me mele *****.marié ou pas,qu'est ce que vous avez les mecs a nous faire un flan si on est independante?
              je veux monter mon petit coin restau rapide,qu'est ce qu'il me sort"quoi toi ,ma femme tu veux ouvrir un restau?mais t'y connais rien ?pi tous s'enchaine,au fait c'etait qui celui avec qui t'etais l'autre jour?et puis t'es rentré a quelle heure?attendez c'est pas possible ca?vous etes pas d'accord?
              ca y'est parce que Mr m'a presenté a ses petits copins je suis sa chose,sa poule............je reve?


              bof .... personnellement je pense que si la femme échappe a l'autorité de l'homme ,elle perdra aussi sa protection et son affection c'est aussi simple que ca .
              alors ca,ca me fait bien rigoler.
              pauvre mec il m'a perdu pour de bon en voulant me "gerer".
              je dois les collectionner moi les taches.
              c'est quand qu'on y retourne?

              Commentaire


              • #52
                des femmes dominées y'on a beaucoup méme si elles travaillent et elles ont une entrée d'argent!car elle ne peuvent sortir qu'au grés des horaires inscrites par leur epoux!j'en connais bcp!!!et encore elles ne peuvent méme pas beneficier de cet argent qu'elles en bavent à gagner!tout va dans la poche du Monsieur!
                et ou est le problème si ils sont d'accord ?


                je sort de la , je suis pas pro sujet homme = femme

                Commentaire


                • #53
                  Ton seul plaisir, peut-être...
                  Il y a d'autres plaisir dans une vie de couple que de jouer au protecteur.
                  c'est sure, qu'il y'en a d'autre , heureusement d'ailleurs car de nos jour ça paye pas trop de jouer au protecteur ....

                  tout est question d'équilibre ! maintenant si il existe des hommes qui trouve leur bonheur avec des femmes dominatrice , ben a la bonheur! .

                  Commentaire


                  • #54
                    moi si elle travaille elle aura sont mot à dire, si elle ne travaille pas elle aura mon mot à lire...
                    ahhhhhh!!alors c'est son argent qui la mette en valeur!!!!
                    heart reveals the proof like the mirror reveals the truth....!
                    enjoy today,yesterday is gone,tomorrow may never come

                    Commentaire


                    • #55
                      est hors de question qu'un mec me dicte ce que j'ai a faire mais il n'est pas question non plus que je porte la culotte.ce n'est pas le probleme.
                      mais de quoi je me mele *****.marié ou pas,qu'est ce que vous avez les mecs a nous faire un flan si on est independante?
                      je veux monter mon petit coin restau rapide,qu'est ce qu'il me sort"quoi toi ,ma femme tu veux ouvrir un restau?mais t'y connais rien ?pi tous s'enchaine,au fait c'etait qui celui avec qui t'etais l'autre jour?et puis t'es rentré a quelle heure?attendez c'est pas possible ca?vous etes pas d'accord?
                      mimi, ton mec a un sérieux problème de possessivité doublé apparemment d'un complexe d'infériorité ........ tu mérite mieux , un vrai homme qui te "protége" .....

                      Commentaire


                      • #56
                        et ou est le problème si ils sont d'accord ?
                        à ton avis?
                        se voir bosser,se fatiguer pour ne pas etre libre de dépenser son propre argent!!!!!!et si jamais elle réclame une somme,elle doit entendre un sermon!

                        je t'en prie!
                        ce n'est ni de la protection,ni de la virilité!!c'est plutot de l'injustice!
                        heart reveals the proof like the mirror reveals the truth....!
                        enjoy today,yesterday is gone,tomorrow may never come

                        Commentaire


                        • #57
                          tout est question d'équilibre ! maintenant si il existe des hommes qui trouve leur bonheur avec des femmes dominatrice , ben a la bonheur!
                          Ni dominant, ni dominé, c'est fichtrement plus équilibré.

                          Un environnement de domination ne fait pas de beaux enfants...
                          De toutes les façons, de nos jours, il ne dure même pas.
                          Les femmes ne se laissent plus dominer

                          Commentaire


                          • #58
                            se voir bosser,se fatiguer pour ne pas etre libre de dépenser son propre argent!!!!!!et si jamais elle réclame une somme,elle doit entendre un sermon!
                            c'est un cas
                            alors les femmes qui ne travail pas non rien si on suit le même exemple .

                            Commentaire


                            • #59
                              se voir bosser,se fatiguer pour ne pas etre libre de dépenser son propre argent!!!!!!et si jamais elle réclame une somme,elle doit entendre un sermon!

                              je t'en prie!
                              ce n'est ni de la protection,ni de la virilité!!c'est plutot de l'injustice!
                              t'as raison freemona , c'est de "injustice", moi si j'étais par exemple marier je donnerais tout mon salaire a ma femme accompagné de ma fiche de paie , elle c'est a elle de géré le budget mais sous contrôle bien sur ... je me contenterais de mes 5000 da , pour mes cigarette .......... mais j'accepterais mal qu'elle travaille surtout dans une administration car je vois bien comment ils traitent les femmes dans ce pays ! ... je préféré mourir de faim que de voir, que des hommes manque de respect a ma femme.... à ma mère ... ou a l'une de mes sœurs dont vous en faites partie
                              Dernière modification par vandetta, 01 avril 2009, 15h13.

                              Commentaire


                              • #60
                                c'est un cas
                                alors les femmes qui ne travail pas non rien si on suit le même exemple .
                                c'est un cas oui!
                                elles existent aussi!!!!
                                heart reveals the proof like the mirror reveals the truth....!
                                enjoy today,yesterday is gone,tomorrow may never come

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X