Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'est dimanche soir....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Adherhar

    ..................................
    Dernière modification par absente, 11 avril 2009, 17h20.

    Commentaire


    • #47
      Envoyé par Lugana
      soyons fou !!! c'est si bon
      En un mot il faut oser, faire de son mieux et laisser le reste pour le destin.
      Il faut être positif, avoir de bonnes intentions, sans hypocrisie et il y aura du bonheur pour tout le monde.
      Je suis d’accord avec toi, Lug.


      Envoyé par Ligresse
      Je suis contre cette idée formulée de cette manière.
      Ne prends pas cette phrase dans son sens le plus strict, Ligresse.
      C’est ma façon d’écrire (et tu t’y habitueras). Je voulais juste dire par là, que l’interêt des enfants primera désormais sur celui de la mère(père) c’est tout.
      Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

      Commentaire


      • #48
        ..................................
        Dernière modification par absente, 11 avril 2009, 17h20.

        Commentaire


        • #49
          Luga, Ligresse....yes !!!

          Commentaire


          • #50
            ligresse
            Citation:
            Y a t'il souvent le cœur hors raison ? La raison on n'y échappe pas quelles que la soit la situation les candidats à la passion, sauf exceptions, bien sur
            Si de cela qu'il s'agirait , il n ya pas lieu de se casser la tête ...
            Un petit pchit et le tour est joué
            Ca parle de relation serieuse, de deux êtres qui sont là à un certain moment de leurs vie et des enfants comme gain du passé
            Je ne vois pas de différences entre "Ca parle de relation serieuse" et ma manière de parler de la même chose. Parce que tu penses que je penses coucheries, aventures, ...

            Je pense aussi à une relation de type "pour fonder ou continuer une famille".

            Ah quand on se prend au sérieux.
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

            Commentaire


            • #51
              Hellas, Ligresse, (et les divorcés (es)) si ce n'est pas trop indiscret et vous êtes libre de ne pas répondre...
              Avez-vous gardé la même idée sur la vie de couple, sur le sexe opposé, sur la gestion du couple, après votre divorce?
              Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

              Commentaire


              • #52
                .................................
                Dernière modification par absente, 11 avril 2009, 17h20. Motif: Compliment

                Commentaire


                • #53
                  ligresse
                  adherhar j'ai bien reussi à t'enerver
                  Ps: Je ne me prends jamais au serieux ...Jparle avec mon coeur et c'est ce atané Zac qui m'a tiré les vers des doigts ...Eux qui etaient là depuis longtemps
                  Ah c'est ça ce que tu cherches ?

                  Mais Zak, n'est un satané, attention même si t'es un tigre + un lion réunis
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                  Commentaire


                  • #54
                    Envoyé par Ligresse
                    ce atané Zac
                    hé! "Satané" sans ''s'', c'est un compliment?
                    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                    Commentaire


                    • #55
                      Non, parce que j espere avoir appris de mes erreurs.
                      Mais ´je ne crois pas, encore une fois, que cela soit lié au fait d etre divorcée. Meme en etant marié on change de vision....

                      Concernant le sexe opposé je n ai jamais cru au prince charmant donc si il devait exister...je crois que je passerais á coté

                      Commentaire


                      • #56
                        Hahahaha Zac
                        Rien n'a changé dans notre manière de visualiser la relation de couple, ds notre soif d'aimer
                        Sauf! que si relation y aura, nous l'aborderons avec plus de réalisme,

                        "Cetains aspects de la relation seront approchés avec plus de patience mais aussi plus d'intransigence pour d'autres entre autre ce qui concerne les enfants:22: "

                        Commentaire


                        • #57
                          Ligresse,
                          J aurais pas mieux dit
                          Cetains aspects de la relation seront approchés avec plus de patience mais aussi plus d'intransigence pour d'autres entre autre ce qui concerne les enfants

                          Commentaire


                          • #58
                            C est une maman qui parle...
                            Hellas




                            Oups ! Zac n'est pas loin ...
                            Adherhar aussi

                            Commentaire


                            • #59
                              ligresse
                              C est une maman qui parle...
                              Hellas




                              Oups ! Zac n'est pas loin ...
                              Adherhar aussi
                              Tu as une vision très marquées "la guerre des sexes" visiblement.

                              L'homme est juste contre, tout contre la femme, (Guitry) symbiotiquement.
                              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                              Commentaire


                              • #60
                                Envoyé par Ligresse
                                C est une maman qui parle...
                                et une maman mûre et sage en plus, comme l'est notre amie Hellas.
                                Vos petits et/ou petites peuvent être fièrs (es) de vous...
                                Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X