Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sentiments ...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonjour

Momo , trahison pour l'autre peut-être , che pa ...

moi je connais que les sentiments de carton
    Not-me

Y'avait un temps où on me disais que j'avais un cœur de carton ...

à partir du moment qu'on a des sentiments forts pour autrui, pourquoi rester avec ce quelqu'un? Ou alors on garde le premier en guise de roue de secours au cas où le second ne mord pas à l'hameçon, ou alors il y a ce fameux désir de vouloir se sentir aimé(e) de toutes parts...
    Rien de tout cela et heureusement !

Commentaire

Not-me

Y'avait un temps où on me disais que j'avais un cœur de carton ...
      donc tu a des sentiments de pierres

aller apprend a dire non a l'amour et entre dans le club génération No Love que j'ai créer
      Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
      **ALGERIA**
      ~ me ~

Commentaire

Not-me

donc tu a des sentiments de pierres
        Des fois j'aimerai bien !

aller apprend a dire non a l'amour et entre dans le club génération No Love que j'ai créer
        J'aurai aimer entrer dans ton Club "no Love" but I can't ...or my heart can't ...

Commentaire

ah d'accord parce que notre slogan est " You Can't Break A Broken Heart " donc peut etre que ton Heart n'est encore Broken c'est pour ca
          **ALGERIA**
          ~ me ~

Commentaire

ah d'accord parce que notre slogan est " You Can't Break A Broken Heart " donc peut etre que ton Heart n'est encore Broken c'est pour ca
            Lol

C'est peut-être pour bientôt qui sait lol

Tu sera le 1er à le savoir tkt

Commentaire

t'inquiète tu sera accueillis chaleureusement par des membre qui te comprendrons sans avoir a leurs raconté ton histoire , c'est notre argument le plus solide
              **ALGERIA**
              ~ me ~

Commentaire

à partir du moment qu'on a des sentiments forts pour autrui, pourquoi rester avec ce quelqu'un? Ou alors on garde le premier en guise de roue de secours au cas où le second ne mord pas à l'hameçon, ou alors il y a ce fameux désir de vouloir se sentir aimé(e) de toutes parts...
                C'est exactement ce que je pense ...

Tu dois écouter ton coeur tite fée, et rien d'autre, si tu reste avec le premier alors que c'est le second que tu aime, tu ne lui rends pas vraiment service ...

Ecoute dadam lol

C'est quoi ce club note me, vous êtes relié avec la hotline " coeur en détresse " ?
                Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

Commentaire

t'inquiète tu sera accueillis chaleureusement par des membre qui te comprendrons sans avoir a leurs raconté ton histoire , c'est notre argument le plus solide
                  Merci

Mais je crois avoir compri pourquoi tu dit avoir un cœur de pierre

Tu dois écouter ton coeur tite fée, et rien d'autre, si tu reste avec le premier alors que c'est le second que tu aime, tu ne lui rends pas vraiment service ...
                  C'est ce que je vais faire inchallah

Ecoute dadam lol
                  Haha non si t'été trop âgé je te l'aurai dit

Commentaire

Envoyé par tarek
                    C'est quoi ce club note me, vous êtes relié avec la hotline " coeur en détresse " ?
                    haha c'est exactement ça , on a piraté la ligne alors au lieux que les cœur en détresse vont a des réunion anonyme on les accueille chez nous a No Love Club bien sur contre un abonnement
                    Envoyé par titfé
                    Merci

Mais je crois avoir compri pourquoi tu dit avoir un cœur de pierre
                    tu pense avoir compris mais en fin de compte tu a compris que 1% de la raison de mon coeur de pierre
                    **ALGERIA**
                    ~ me ~

Commentaire

tu pense avoir compris mais en fin de compte tu a compris que 1% de la raison de mon coeur de pierre
                      Oui c'est tous ce qu'on dit ...

Commentaire

haha c'est exactement ça , on a piraté la ligne alors au lieux que les cœur en détresse vont a des réunion anonyme on les accueille chez nous a No Love Club bien sur contre un abonnement
                        intéressant,et qu'es ce qu'il faut pour s'abonner?
                        puis y'a t'il des avantages ou inconvenients?
                        heart reveals the proof like the mirror reveals the truth....!
                        enjoy today,yesterday is gone,tomorrow may never come

Commentaire

intéressant,et qu'es ce qu'il faut pour s'abonner?
                          puis y'a t'il des avantages ou inconvenients?
                          pour s'abonner il faut de l'argent bien sur mais il n'y a que des avantages , déjà tu ne va plus souffrir des histoire d'amour , tu va dépasser le stade de la personne qui se fait largué et surtout le plus important c'est de ne plus croire au père noël
                          **ALGERIA**
                          ~ me ~

Commentaire

j'ai une solution la poulygamie féminine en aveugle .

je m'explique il faut que tu soit poulygame mais que les co-époux ne soient pas au courant...

j'aimerais pas être a ta place t'es dans une de ces galères ma petiote!!!!

ça va etre problématique le jour ou tu seras mariée il faudra apprendre a maitriser le coup de foudre ...

y'a une école de yoga qui donne des cours la dessus non je déconne bonne chance et fait le bon choix le physique nous attirent tous mais une fois que tu dépasse ce stade parfois on a de grosses surprises
                            La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

Commentaire

pour s'abonner il faut de l'argent bien sur mais il n'y a que des avantages , déjà tu ne va plus souffrir des histoire d'amour , tu va dépasser le stade de la personne qui se fait largué et surtout le plus important c'est de ne plus croire au père noël
                              de l'argent!!!!! je croyais que ça rends service aux gens ;alosrs normalement ça doit etre gratis!!!!!

tu dis largué!!!! euhhh c'est pas le cas pour moi!!!!!alors ça ne doit pas etre le bon club pour moi pis pére Noel n'a jamais existé chez nous mais plutot la gentille fée qui nous laisse de l'argent sous l'oreiller
                              heart reveals the proof like the mirror reveals the truth....!
                              enjoy today,yesterday is gone,tomorrow may never come

Commentaire

bonne chance et fait le bon choix le physique nous attirent tous mais une fois que tu dépasse ce stade parfois on a de grosses surprises
                                Eljemati

C'était autre chose bien avant le physique

not-me , tu fais de la pub pour ton Club ?

pis pére Noel n'a jamais existé chez nous mais plutot la gentille fée qui nous laisse de l'argent sous l'oreiller
                                Ouep , c'était moi l'autre fois , t'as trouvé combien ?

Commentaire

Chargement...
                                X