Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
jaime pas le femme qui parle trop genre grincheuse
bavarde et la femme qui pleur sans raison
La vie n'a pas de sens, seule chaque vie individuelle a un sens, donné par celui qui vit cette vie. L'individu trace son trait et disparaît.
Alain Prochiantz
Je soupçonne qu'il soit deriere mes echecs avec les filles sur le forum; non?
a savoir les filles accordent beaucoup d'importance a ce genre de truc ! Donc la fille se concentre sur l(avatr et elle se dit dans l'arrière boutique de sa jugeote "oh moun diou il i pas bou il i souvage lui"
chacun sait ce qu'il vaut ! personnelement en tant que femme je ne supporte pas les femmes superficielles qui voient seulement le bout de leurs nez et adoptent des idées importées qui ne sont pas siennes ! seul le comportement de l'individu, qu'il soit homme ou femme,qui reflète le vrai fond de sa personnalité..la seule chose qui compte se sont les joyaux qu'elle poura éjecter...et le poid de ses propos se confirme au fur et à mesure de la cohabitation...
idem pour les hommes .
"Ce que la chenille appelle la fin du monde,
le sage l'appelle le papillon." Richard Bach.
moi je n'aime pas les femmes qui veulent prouver qu'elles sont plus fortes que les hommes... elles perdent leurs féminité par la suite.
je ne suis pas d'accord, perso j'ai rien à prouver je suis une femme ! une personne spéciale. à part entière.
Les Grands Hommes ne Naissent Pas dans La Grandeur....Ils Grandissent !!!!
Commentaire