Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
kikoz salut
pour moi jaime pas les qui parlent bcp sans rien dire et qui ne sont pas tres fminine
La vie n'a pas de sens, seule chaque vie individuelle a un sens, donné par celui qui vit cette vie. L'individu trace son trait et disparaît.
Alain Prochiantz
remarque à ce propos, la mariée le jour du mariage... la tronche comme si elle s'etait prise un sac de farine, et les lèvres rouge sang ... ça craint on dirait un vampire !!
sinon, la femme dont on entend l'éclat de rire à 5km à la ronde
et celle qui parle comme un homme
"J'aime pas les femmes qui .." vous les aimez vous les aimez pas, elles ne vous calculent même pas toutes manières, c'est des personnes, c'est pas des objets qu'on façonne au souhait.
trop fort
tu a exprimé ma pensée mais juste que moi je pensé aux femmes que je ne calcule pas
J'aime pas les femmes qui se la jouent top model ou bombe atomique alors qu'en fait elle sont archi banales (si si ca existe).
J'aime pas les femmes materialistes, capricieuses et michtonneuses.
Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation : "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar
avec le peu d'amies que j'ai, je m'entend trés bien, peut être parce que nous avons les même visions, les mêmes styles, la même éducations .....
j'ai aussi des connaissances, des collègues, des filles que je croisent un peu partout, parmi ces filles, il y a certaines qui me fassent :22: ou parfois g même envie de
je pense pas être la seule , alors, hababati, dites moi, ksk vous n'aimez pas chez une femme, moi par exemple j'ai horreur des filles :
chedouni la nti7 kima kal l-bahdja
les filles vulgaires
les filles qui mentent, une fois g la preuve du monsenge, elle est barrée de ma liste d'amie.
les filles m'tchik3at (je sais ya que nouza ki va comprendre ce point)
les filles avec le principe "la fin justifie les moyens"
w zid w zid wzid ........
Commentaire