Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'aime pas les mecs qui

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

"Radin"; La seule qualité qui s'est répétée sur toutes les interventions

Commentaire

qui draguent tellement, que même une ânesse tirant une charette dans le rue pourrait les attirer

ahhhhhhh mdr ,je t'assure potarde j'ai mm réveillé le ptt avec mon fou rire!!!

doucement les filles rahoum ytihou comme des mouches!!!!!!!!!
      ligresse wahdek!!
      Dernière modification par absente, 09 avril 2009, 22h38.

Commentaire

Mdr mam

j'espére qu'il va vite se rendormir, embrasse-le pour moi
        habess ettabaye3!!!

Commentaire

si vous continuez comme ca...avec ces listes...vous ne trouveriez pas d'hommes pour vous aimer.
          continuez comme ca...
          عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

Commentaire

merci potarde tkt il a reprit son dodo!!!!! non mais elles me tuent les filles avec leurs critiques leeljins elkhachine!!!
            big kiss pour toi aussi

Commentaire

ahahahah tout le monde sais que les vrais mec sont ceux qui transpirent la testo, qui parlent comme des durs, qui mattent tout ce qui passe, qui se rasent pas pendant trois jours, qui je la jouent, qui conduisent des grosses berlines et qui fument comme une cheminée Michelin

sinon regardez le petit blondinet dans Shrek II, vous allez voir l'efeminé dans toute sa splendeur ça va vous faire drôle !

Commentaire

hui che

tkt che c comme ça qu'on ns aime!!!!! de tt façon il n'ont pas le choix on est toutes comme ça!!!!!!!

Commentaire

mamdeyani: merci hbiba ^^ en plus t'as raison ils n'ont pas le choix

tolkien: donc c'est soit le crade qui chlingue à un Km et qui croit qu' Hugo Boss est farbriqué à partir de ses excréments soit le blondinet efféminé ?! :22:
                  habess ettabaye3!!!

Commentaire

lol, vous tombez soit sur le gars qui a la barbe de trois jours soit le blondinet de Shrek, à vous de choisir

Commentaire

mamdeyani: merci hbiba ^^ en plus t'as raison ils n'ont pas le choix

tolkien: donc c'est soit le crade qui chlingue à un Km et qui croit qu' Hugo Boss est farbriqué à partir de ses excréments soit le blondinet efféminé ?
                      Potarde! j'aime bien comme tu parles et je suis sérieux

Que cela soit dit

Commentaire

Tolkien: je crois bien que c'est la première fois que je le dis en étant parfaitement convaincue

"Mieux vaut être seule que mal accompagnée"
                        merci à l'auteur

Potarde! j'aime bien comme tu parles et je suis sérieux

Que cela soit dit
                        merci L-bahdja
                        Dernière modification par Potarde, 09 avril 2009, 23h16.
                        habess ettabaye3!!!

Commentaire

vous tombez soit sur le gars qui a la barbe de trois jours soit le blondinet de Shrek, à vous de choisir

ni l'un ni l'autre!!!!!!!!!!! solo!!

Commentaire

J'aime pas les mecs qui
                            Il y a de fortes chances pour que je me reconnaisse.
                            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

bonsoir à tous.

j'aime pas les hommes qui font le guignol fel djma3a!! j'ai horreur de ça !
                              Les Grands Hommes ne Naissent Pas dans La Grandeur....Ils Grandissent !!!!

Commentaire

nouza
                                moi je fait koukou
                                La vie n'a pas de sens, seule chaque vie individuelle a un sens, donné par celui qui vit cette vie. L'individu trace son trait et disparaît.
                                Alain Prochiantz

Commentaire

Chargement...
                                X