Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'aime pas les mecs qui

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

qu'il ne soit pas hypocrite et qu'il sache valoriser la femme en sa juste valeur et surtout qu'il soit fort de caractère
    "Ce que la chenille appelle la fin du monde,
    le sage l'appelle le papillon." Richard Bach.

Commentaire

ah bon t'es pas roukhou !! pourtant j'ai tjr cru lire roukhou !!!
      Les Grands Hommes ne Naissent Pas dans La Grandeur....Ils Grandissent !!!!

Commentaire

ah bon t'es pas roukhou !! pourtant j'ai tjr cru lire roukhou !!!
        ............ ............... .....................
        La vie n'a pas de sens, seule chaque vie individuelle a un sens, donné par celui qui vit cette vie. L'individu trace son trait et disparaît.
        Alain Prochiantz

Commentaire

Il n'y a pas un mec sur terre qui n'a pas ne serait ce qu'un seul des "défauts" ou traits de caractères cités la haut cités. Elles sont bien difficiles mes compatriotes.

Commentaire

J'aime pas...............

les grands patrons
            les mecs bourrés aux as
            les mecs épilés
            coquets
            les trop serieux
            les trop fidels
            ceux qui s'aiment trop
            les "moi je"
            trois tonnes de gel dans les cheveux
            ...............................
            on fait avec..........

Commentaire

ceux qui puent.... de la bouche surtout ... :22:

Commentaire

ha pi ceux qui ont le jean en bas des fesses quand ils se baissent!
                on fait avec..........

Commentaire

comme momo
                  عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

Commentaire

on fait avec..........

Commentaire

sbah el kheir tt le monde

les "moi je"
                      ahhhhhhhhhhh qu'est ce que je les aime pas ceux là!!!!!!!!!!!!!!!!! bfffffffff tu te tapes un monologue de :ana ou ana ou ana..........

Commentaire

j'ai horreur des mecs qui se prennent pour le nombril du monde,qui se croient supérieur ,que tout est permis pour eux et pas à leur femmes!

les coureurs de jupons qui n'ont pas froids aux yeux qui ne se lassent jamais de courir aprés les femmes et si jamais l'une d'elles les repoussent!
                        ils l'a traitent de tous les noms:coincé,anthipatique..............

j'ai horreur des mecs qui prennent la femme pour un objet!!!!!!!!
                        heart reveals the proof like the mirror reveals the truth....!
                        enjoy today,yesterday is gone,tomorrow may never come

Commentaire

j'aime pas le mec qui joue le rôle du mec "cool" et dés que tu prononce le prenom de sa sœur ou u la cite dans une conversation il te dit " kh'ti, kadri rouhek"
                          ça m'est arrivée à la fac, j'avais un ami, on passaient des heures et des heures à parler de tout et de rien, il était cool, sympa, parfait koi , une fois j'ai cité sa sœur "wachnouuuuu ??? kh'ti, aya kadri rouhek !!"

Commentaire

j'aime pas le mec qui joue le rôle du mec "cool" et dés que tu prononce le prenom de sa sœur ou u la cite dans une conversation il te dit " kh'ti, kadri rouhek"
                            c'est pas un role l'alchi, ça sort toute seule l'expression "khti ou khouya kader rohek"
                            There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

Commentaire

comme elle a dit free !

j'aime pas les mec qui sla raconte, qui joue les bogoss et qui se croivent irresistible alors que .......:22:
                              Pour lutter contre le présent et créer l'avenir, le passé est souvent l'arme la plus efficace.

Commentaire

non born si tu parles de sa soeur, kskil dis "koi kh'tiiii (tu parles de ma sœur)???? kadri rouheh, kh'ti rahi fedar"

Commentaire

Chargement...
                                X