Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
La vie n'a pas de sens, seule chaque vie individuelle a un sens, donné par celui qui vit cette vie. L'individu trace son trait et disparaît.
Alain Prochiantz
Il n'y a pas un mec sur terre qui n'a pas ne serait ce qu'un seul des "défauts" ou traits de caractères cités la haut cités. Elles sont bien difficiles mes compatriotes.
les grands patrons
les mecs bourrés aux as
les mecs épilés
coquets
les trop serieux
les trop fidels
ceux qui s'aiment trop
les "moi je"
trois tonnes de gel dans les cheveux
...............................
j'ai horreur des mecs qui se prennent pour le nombril du monde,qui se croient supérieur ,que tout est permis pour eux et pas à leur femmes!
les coureurs de jupons qui n'ont pas froids aux yeux qui ne se lassent jamais de courir aprés les femmes et si jamais l'une d'elles les repoussent!
ils l'a traitent de tous les noms:coincé,anthipatique..............
j'ai horreur des mecs qui prennent la femme pour un objet!!!!!!!!
heart reveals the proof like the mirror reveals the truth....! enjoy today,yesterday is gone,tomorrow may never come
j'aime pas le mec qui joue le rôle du mec "cool" et dés que tu prononce le prenom de sa sœur ou u la cite dans une conversation il te dit " kh'ti, kadri rouhek"
ça m'est arrivée à la fac, j'avais un ami, on passaient des heures et des heures à parler de tout et de rien, il était cool, sympa, parfait koi , une fois j'ai cité sa sœur "wachnouuuuu ??? kh'ti, aya kadri rouhek !!"
j'aime pas le mec qui joue le rôle du mec "cool" et dés que tu prononce le prenom de sa sœur ou u la cite dans une conversation il te dit " kh'ti, kadri rouhek"
c'est pas un role l'alchi, ça sort toute seule l'expression "khti ou khouya kader rohek"
There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.
Commentaire