Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
zid bezyada ya nasmlah, yarham weldik ne met pas du poivre dans les m'hadjebs, le poivre c pour les sauces blanches.
je te met au défi de prouver le contraire
moi hamdoullah ma belle mere est sympa ( jusqu'à maintenant ) je lui ai préparé el baghrir ( crepes algériennes) qui n'avaient rien de baghrir à part le nom .. elle a rien dit .. meme pas un seul commentaire .. walou
- delleli,juste une question ma3lich???? t'es vraiment comme ça ellah ybarek koul sba3 bsen3a nasma et delleli ça vous dit ana be locale ountouna chemrou 3la thra3tikoum ................ shiz dir la nounou!!!!!!!!! ok or ko!!!! alchi pour la livraison à domicile!!!
manich malfa ndir felmhadjeb besah le poivre ce n'est pas que pour les sauces blanches lazreg; meme les sauces rouges ndirou wechbik
rak maa cordon orange yaw
slt mam
rani kabla nakhdem aala rohi surtt maa l'azma hadi
hnaya en tt cas maya3erfouch lemhadjeb nsemouh hamberber mhadjeb
Dernière modification par nassmlah, 12 avril 2009, 20h52.
Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...
alors juste pour mettre un terme à ce malentendu entre le cordon zreg et le cordon sfer!!!!! déja sorry delleli le poivre est un passe partout qui veut dire ds ttes les sauces ,ttes les farces ouailakhirihi !!!! et puis conseil d'un cordon blanc éviter de le mettre il parrait que c mauvais pour l'astomac et je n c quoi d'autre moi je met ds les mehjoubate du thym!!!!!!!! et oui essayez le ourej3ili be lkheber sayidati el karima!!!!
Dernière modification par absente, 12 avril 2009, 21h11.
nasmlah
peutêtre que l'on utilise du poivre ds des preparations a sauces rouges
mais dans les m'hadjebs attention attention, ça se fait pas, sinon elles perdent ttes leurs saveurs originales, fie toi a ma recette , je suis pas cordon lazreg pour rien
mama
on parle de poivre et non de poivron
dieu du ciel!!!
comment fais tu pour preparer a manger pour monsieur si t'arrive pas a differencier le poivre du poivron
fakou c trop tard
quand tu sers du café avec du sel au lieu du sucre, comment fais tu pour corriger, hein dis moi?:22:
ahhhhhhhh concentration walouuuuuuu, el mousselsselete ya baba
ah ya lzreg s3ani !!!!!!!!! la mousselssel là autre je boude la tv!!!! et pour le sucre et le sel crois moi g jamais mis l'un prés de l'autre!!!!! khebra fi la koutchina !!!!
Commentaire