Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chaud la mahdjouba...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

non dellali ntaya li rak taadjenli fihom
    Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

Commentaire

nasmlah

j'ai l'eau a la bouche
      pourtant je vient juste de terminer le diner

Commentaire

zid bezyada ya nasmlah, yarham weldik ne met pas du poivre dans les m'hadjebs, le poivre c pour les sauces blanches.
        je te met au défi de prouver le contraire

Commentaire

bjr nas lmhajeb

moi hamdoullah ma belle mere est sympa ( jusqu'à maintenant ) je lui ai préparé el baghrir ( crepes algériennes) qui n'avaient rien de baghrir à part le nom .. elle a rien dit .. meme pas un seul commentaire .. walou

- pantouffa wejdi rouhek rahi tlayemlk fihoum!!!!!!!!:22: :22:

- delleli,juste une question ma3lich???? t'es vraiment comme ça ellah ybarek koul sba3 bsen3a
          nasma et delleli ça vous dit ana be locale ountouna chemrou 3la thra3tikoum ................ shiz dir la nounou!!!!!!!!! ok or ko!!!! alchi pour la livraison à domicile!!!

Commentaire

dellali

manich malfa ndir felmhadjeb besah le poivre ce n'est pas que pour les sauces blanches lazreg; meme les sauces rouges ndirou wechbik
            rak maa cordon orange yaw

slt mam
            rani kabla nakhdem aala rohi surtt maa l'azma hadi
            hnaya en tt cas maya3erfouch lemhadjeb nsemouh hamberber mhadjeb
            Dernière modification par nassmlah, 12 avril 2009, 20h52.
            Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

Commentaire

alors juste pour mettre un terme à ce malentendu entre le cordon zreg et le cordon sfer!!!!! déja sorry delleli le poivre est un passe partout qui veut dire ds ttes les sauces ,ttes les farces ouailakhirihi !!!! et puis conseil d'un cordon blanc éviter de le mettre il parrait que c mauvais pour l'astomac et je n c quoi d'autre moi je met ds les mehjoubate du thym!!!!!!!! et oui essayez le ourej3ili be lkheber sayidati el karima!!!!
              Dernière modification par absente, 12 avril 2009, 21h11.

Commentaire

ok mam
                a condition que c moi qui prepare la farce

nasmlah
                peutêtre que l'on utilise du poivre ds des preparations a sauces rouges
                mais dans les m'hadjebs attention attention, ça se fait pas, sinon elles perdent ttes leurs saveurs originales, fie toi a ma recette , je suis pas cordon lazreg pour rien

Commentaire

mama
                  on parle de poivre et non de poivron
                  dieu du ciel!!!
                  comment fais tu pour preparer a manger pour monsieur si t'arrive pas a differencier le poivre du poivron

Commentaire

shiz dir la nounou!!!!!!!!!
                    Je suis d'accord, ça me va ! J adore les z'enfants

A Lazrag, Mam s est juste trompée en disant poivron 9asd'ha poivre, manogheltoch khlas m3akom ababa....."elzel9a bfel9a" (c est comme ça q on dit?)

Commentaire

comment fais tu pour preparer a manger pour monsieur si t'arrive pas a differencier le poivre du poivron

merci lezreg s3ani je viens de corriger l'erreur n'empeche que je parlais de poivre!!!!!!!!!! ahhhhhhhh l'esprit portif walouuuuuuu !!

mdrrrrrrrrrrrrrrr merci lzreg je viens de trouver grace à toi la réponse à mon divorce!!!

shiz t'es trop mignone toi el hamdoulilah ghir enti li fhamtiha!!!!
                      Dernière modification par absente, 12 avril 2009, 21h18.

Commentaire

cordon lazreg
                        qotlek moi j'en met pas dans lemhadjeb a dellali

Commentaire

.....je viens de corriger l'erreur .....
                          fakou c trop tard
                          quand tu sers du café avec du sel au lieu du sucre.....
                          suite en bas
                          Dernière modification par LazregDalleli, 12 avril 2009, 22h00.

Commentaire

mam

.....je viens de corriger l'erreur .....
                            fakou c trop tard
                            quand tu sers du café avec du sel au lieu du sucre, comment fais tu pour corriger, hein dis moi?:22:
                            ahhhhhhhh concentration walouuuuuuu, el mousselsselete ya baba

Commentaire

ah ya lzreg s3ani !!!!!!!!! la mousselssel là autre je boude la tv!!!! et pour le sucre et le sel crois moi g jamais mis l'un prés de l'autre!!!!! khebra fi la koutchina !!!!

Commentaire

coucou tt le monde!
                                vous n'avez pas besoin de caissiére !!!chui forte en calcul
                                heart reveals the proof like the mirror reveals the truth....!
                                enjoy today,yesterday is gone,tomorrow may never come

Commentaire

Chargement...
                                X