Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma belle famille ne veut pas de moi, que faire?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    si tu laisses tomber ton mariage c est ton futur ex mari qui va se retourner contre sa famille et toi et la famille vu que le frere leur fera la tete ta situation ne changera pas ils seront encore là à te prendre la tete ,fonce et regarde devant toi

    Commentaire


    • #17
      Excuse Moi

      mais dans cette histoire est ce que tu l'aimes car tu parles de lui genre il t'aime!!!
      mais toi tu te maries pour te marier ou parceque tu as des sentiments pour cet homme...
      et franchement refléchi bien prend les bonnes décisions car commencer bancalement et bien toute ta vie le sera....


      lily
      la diablesse!
      griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

      lily
      la diablesse!

      Commentaire


      • #18
        ou malheur à moi, mon cousin est tombée amoureux de moi, et à voulu me demander en mariage.
        Si pour toi c'est malheur à toi que cet homme soit amoureux de toi et
        si sa famille qui est la tienne ne sont pas d'accord
        et si en plus tout cela te parait être qu'une source de problème que tu ne te vois pas surmonter ....

        et bien n'y va pas !....LAISSE TOMBER...ça ne sera que source de problème.. que des histoires de famille!

        car il faut un Amour réciproque plus fort que ça pour braver l'extérieur...

        se marier pour se marier ça ne vaut pas la peine ....

        par contre si toi tu te sens capable de démolir les montagnes pour cet homme là ...de braver les médisances familiales, d'être sienne et tant pis pour ce que pensent les autres ....
        alors là ! va y ! fonce....

        les gens autour de toi ne changeront pas ...
        tout est dans ta main ...

        Commentaire


        • #19
          franchement....

          je te relie et je te dis barre toi.... voit autre chose pense a ta vie autrement que de te marier avec un cousin un cousin qu'elle connerie....!!!!!
          ton cerveau est bien petit....!!!!


          lily
          la diablesse!
          griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

          lily
          la diablesse!

          Commentaire


          • #20
            Même si il se marie il doivent l'épauler face à la mauvaise femme que je suis...
            ta belle famille ne "t'accuse" pas de mauvaise femme dans le vide !?
            There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

            Commentaire


            • #21
              C'est vrai ...
              Dernière modification par nabzou, 29 décembre 2013, 19h30.

              Commentaire


              • #22
                Explore d'autres horizons pdt qu'il est encore temps, le monde est tellement petit, des rencontres tu en feras certainement, les histoires de famille, j'en connais un bout pour en avoir fais les frais.
                Et crois moi je suis prêt a abandonner tt pour refaire ma vie sur des bases plus solides.
                Finalement c a toi de voir en fin de compte.
                Bonne chance.

                Commentaire


                • #23
                  [quote]
                  Dernière modification par nabzou, 29 décembre 2013, 19h31. Motif: ajout

                  Commentaire


                  • #24
                    pourquoi commancer un mariage avec des problemes, surtt qd ca concerne la famille ca ne cessera jamais.
                    Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

                    Commentaire


                    • #25
                      Em! c pas du joli tout ça!!!!!!
                      Il y a d'abord ça:
                      Jusqu'au au jour, ou malheur à moi, mon cousin est tombée amoureux de moi, et à voulu me demander en mariage.
                      La, toute ma vie ( et je pèse mes mots) à changer. Toute ma vie, mes origines qui sont liés à ma famille en algérie on été remis en cause.
                      Mes cousins et tentes ce sont acharnées sur moi, pour dire que je suis la pire des filles sur terre, et que je ne méritait pas d'être l'épouse de leur frère.
                      Jusqu'au au jour, ou malheur à moi, mon cousin est tombée amoureux de moi, et à voulu me demander en mariage.
                      La, toute ma vie ( et je pèse mes mots) à changer. Toute ma vie, mes origines qui sont liés à ma famille en algérie on été remis en cause.
                      Mes cousins et tentes ce sont acharnées sur moi, pour dire que je suis la pire des filles sur terre, et que je ne méritait pas d'être l'épouse de leur frère.
                      Biensur il non pas oublier le couplet, que je ne suis pas " charifa" ( puisque eux, ils le sont biensur ).
                      Si je comprends, c'est ton cousin ,futur mari qui a tout déclenché, eh! ben pourquoi ne s'en prennent-ils pas lui...Et toi tu es où dans tout cela?

                      Tu dis que le mariage est prévu pour cet été, ne crois-tu pas qu'il est un peu tard pour remettre touten question, pourqoi?
                      Parce que justement, le hic ne vient pas de ton futur ...Et que si tu supportais un peu possible que ça passerait ...
                      Biensur il non pas oublier le couplet, que je ne suis pas " charifa" ( puisque eux, ils le sont biensur ).
                      Ben, c ta famille ils te connaissent certainement mieux que les autres...
                      Parce que franchement, trouver une femme d'outre mer en notre jour pour son fils est trés dur ...Du fait que les filles d'ici, ne gobent pas cette histoire de se reconcillier ave ses origines et le patati patata....
                      Il doit sûrement, y avoir une raison plus profonde ...
                      D'après les écrits, il s'agit de la propre la famille de monsieur, ses soeurs, ses frêres et peut-être ses parents ...IMPORTANT quand même!!!!!!!!!

                      Le pire de tous ca est, que c'est ma propre famille. Celle qu'on à aider du plus petit au plus grand, pour qui on à toujours été présent psychologiquement ( et surtout financièrement ) durant toute leur vie. Aujourdh'ui part l'intermédiare de cette histoire j'ai l'impression qu'il se veange d'avoir toujours été des assistée, et qu'il se sont trouvé enfin une occasion d'étre en position de force.
                      J'ai l'impression de n'avoir jamais été un membre de la famille mais un portefeuille.
                      Ah, tu crois que ta famille te dois quelque chose contre cette aide ...
                      Sincèrement, si déja tu penses comme ça , c'est pas gagné pour ton couple!
                      Tu n'es même pas convaincue que de ta belle famille misérable, assistée et pauvre ...
                      Bref! trop compliqué tout cela!

                      Commentaire


                      • #26
                        Je pense que le fait qu'il m'aime fait qu'il m'on rejetté, si il avait voulu que les papiers, il aurai mis les petit plats dans les grands.
                        comme ça c'est clair, on ne melange pas bizness et famille.
                        There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                        Commentaire


                        • #27
                          quote...
                          Dernière modification par nabzou, 29 décembre 2013, 19h30. Motif: ajout

                          Commentaire


                          • #28
                            On aime ses cousins, ses neveux et nieces qoiqu'il arrive ...Mais nous qui somme justment proches d'eux les connaissons mieux que quiconque en l'occurence leurs petites histoires aussi ...
                            J ai deux nièces que j'adore comme mes propres enfants, je les ai vu grandir et demain j'aurai à les voir s'envoler vers d'autres cieux, une d'elle a justment l'âge d'un de mes enfants ...Déja sans histoires, sans autre, il ya déja ce truc que tu dis moi :ma fille jamais! va savoir pourquoi!!!!!!!!!

                            Le fait qu'ils te refusent ,ne veut pas dire qu'ils ne t'aiment pas, c'est peut être qu'ils ont un point de vue souvent arrété et injustifiable sur la chose...

                            Mais maintenant, ce qui est fait est fait!
                            C'est aux deux parties de faire avec et d'essayer de s'acclimater ...

                            Le souci, c'est que toi tu n'as pas évolué dans le même environnement familial et un homme qui te dis prêt à te suivre et à se couper de toute sa famille n'est pas tout à fait crédible...Non ,jamais un wlid lebled, ne peut renier sa famille pour une femme ...REFFLICHIS a ça aussi !:22:

                            Commentaire


                            • #29
                              ajout

                              [quote]
                              Dernière modification par nabzou, 29 décembre 2013, 19h31. Motif: ajout

                              Commentaire


                              • #30
                                Je te rassure, il ne se coupera jamais de sa famille ce n'est que temporaire...
                                Tu ne seras pas accusée mais plutôt tu sera confrontée à la nouvelle face de monsieur et c'est normal, celle de vouloir imposer ses parents ...Avec la force de l'évidence!

                                Après c'est à toi de voir si tu peux passer outre tout ce qu'ils t'ont fait avant ...Si tu arrives , si dans le fond tu ne leur en veux pas trop ...Ca marchera crois-moi
                                Juste mets-toi à leur place et essaye de comprendre leur réaction...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X