Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma belle famille ne veut pas de moi, que faire?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Ligresse:
    Toutes les familles ne se ressemblent pas.
    On se connait pas forcement entre cousins. On peut etre proche sans vraiment connaitre la realité de la vie du cousin en particulier si il vit loin. On s'imagine toujours beaucoup de chose sur la vie de l'autre coté de la mer.

    nabzou:
    Saches une chose, tout mariage avec un membre de sa famille est toujours de probleme. L'essentiel est la solidité du couple.
    Ils te critiquent maintenant mais ils peuvent changer avec le temps. Mais il y aura d'autres types de critiques, d'autres problemes. C'est comme cela quand on epouse la famille.

    Commentaire


    • #32
      Mariage cosanguin

      Sans rentré dans les détails je te deconseille le mariage avec le cousin

      en plus ces problémes de familles qui donne mal aux crane


      Bon courage
      La nature a fait l'homme heureux et bon, mais [...] la société le déprave et le rend misérable.
      Rousseau (Jean-Jacques)

      Commentaire


      • #33
        Salut Nabzou,

        la famille est loin d'être un environnement sûr... Faut pas être dupe ! Moi je fais confiance en mes parents, beaucoup moins en mes oncles et tantes, encore moins à mes cousins. Famille ou pas, tout le monde cherche à profiter.

        Pour ce qui est de ton mariage, c'est toi qui sais.

        PS : comment peux-tu te marier avec ton cousin ???????? (Je dis ça sans jugement mais cela me surprend toujours...)

        Commentaire


        • #34
          j'ai pas tous lu............la question qui me vient en tete!

          qu'est ce tu fous avec lui?
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #35
            Quote
            Dernière modification par nabzou, 29 décembre 2013, 19h32.

            Commentaire


            • #36
              Du moment que vous n'allez pas vivre avec eux en Algérie (d'aprés ce que j'ai compris) il n'y a aucun problème. De toutes manières, c'est tjrs comme ça dans les mariages famille ou pas famille, y a tjrs qlq'un du coté du mari qui n'est pas d'accord. A mon avis, elles ont surement d'autres plans pour lui, fille de la voisine, fille de la copine, de la cousine etc etc ..
              Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

              Vive Tayri, Vive JSK

              Commentaire


              • #37
                je suis né d un mariage entre cousin mais je pense que a l epoque de mes parents c etait tres normal
                de nos jours c est beaucoup plus different
                en tout cas je te souhaite bon courage et bonne chance prend le temps de reflechir beaucoup
                Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                Commentaire


                • #38
                  Les sentiments que j'éprouve pour lui font que je n'arrive pas à me dire je laisse tout tomber.
                  alors épouses le........qu'est ce t'en as a foutre de la belle famille.........c'est pas avec eux que tu vas vivre,que tu vas dormir,faire des bébés?
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #39
                    à mon humble avis, tu avais une vie tranquille et tu es en train de te créer une série de problèmes, parce que je vois d'ici la suite : les vacances au pays chez la famille, les naissances, les circoncisions, les histoires de cadeaux pas appropriés qui prennent de l'ampleur, les courses, l'influence de la famille en France sur le couple, le jeune homme qui a changé à cause de toi... tu t'engages dans un de ces imbroglios pour un homme que tu "aimes bien".

                    Laisse-toi une chance d'aimer vraiment dans ta vie, quant à ta famille, elle est déjà perdue, quel que soit ton choix.

                    Commentaire


                    • #40
                      1 conseille : ne te marie pas cet été !

                      Commentaire


                      • #41
                        des fois l'amour ne suffit pas ma chère l'entente est trés importante dans la famille et belle famille car je vois mal cette relation si c'était probleme uniquement de la belle mère je te dirai qu'avec le temps elle changera d'avis mais la c'est toute une famille qui ne veut pas de toi je comprends pas les causes !!!!
                        moi perso je me méfie de la famille ,des cousin ectttttt.....je suis contre les mariages de famille quant il y aura des prob entre le couple finira toujours entre les deux familles .....
                        réflléchi bien avant de prendre une décision si tu vois que tu l'aimes trop que tu ne peux imaginer quelqu'un d'autre comme époux la tu feras le mariage meme s'ils te refusent sinon gaches pas ta vie tu trouveras un autre inchalah ...et comme on dit "koulchi belmaktoub".
                        Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

                        Commentaire


                        • #42
                          Ecoute, t'a eu bcps d'avis de la part des membres de fa, a toi de prendre maintenant la bonne décision
                          et comme l'a si bien dit momo c pas avec sa famille que tu va partager ton lit et avoir des enfants. c vrai que les mariages entre cousins, outre les problèmes de santés sur la future progéniture, sont tjrs prédisposés a foirer, toujours est -il que c a toi de voir en fin de compte.
                          Décide toi ma chère.

                          Commentaire


                          • #43
                            hilou

                            Invite ta future belle famille chez toi et prépare leur un bon repas !!

                            Commentaire


                            • #44
                              Salut Nabzou

                              Je ne sais pas si je peux te donner un conseil mais je le fais quand meme: A mon avis tu dois ou bien laisser tomber ou bien leur demander les preuves de leurs accusations et par consequent leur refus. Personellement je ne conçois pas un mariage sans toute la famille reunnie et si la mere de mon epoux ne m'aime pas c'est tres difficile de continuer.
                              Dernière modification par absente, 13 avril 2009, 02h02.

                              Commentaire


                              • #45
                                salut

                                le mariage consanguin a toujours etait compliqué!!!!!parfois même si la bru s'entendait à merveille avec sa belle famille avant le mariage!lla tension devient palpable et la vie infernale aprés l'union!

                                moi je pense que les parents du futur époux essayent d'excercer une certaine pression sur leurs fils en montrant leur désaprobation à cet union!!!!!mais qui sait peut étre dans le futur,ils seront mis devant le fait accompli et accepteront la nouvelle bru dans le but de ne pas perdre leurs fils!!!!et puis les sentiments changent!cette répugnance peut se transformer en amour!

                                à mon avis si tu l'aime vraiment et tu ne peux imaginer ta vie sans lui et encore tu vivras loin d'eux fais le!!!!!et aussi si tu es assez forte pour surmonter ce qui t'attends de leurs part comme refus,ignorance........

                                je te souhaite beaucoup de courage!
                                heart reveals the proof like the mirror reveals the truth....!
                                enjoy today,yesterday is gone,tomorrow may never come

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X