Tu ne sais pas communiquer ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
les 10 qualités que recherchent les femmes chez un homme sur internet
Réduire
X
-
Finalement et à bien y penser, sur le net, d'abord et avant tout, ce qui compte est savoir communiquer à l'écrit...
salut l'alchi comment ça va?
js tt a fait d'acc av toi moi je crois pas une seconde aux rencontres sur internet le net c'est pas nette, je v tres bien hmd, et toi ???
coucou l'Alchi...
de rien, mais bon comme tu le sais les mecs ne sont pas tous pareil ça va tu crois là
Commentaire
-
je te crois sur parole sefaxe
Dyna : après plus de 2700 msg t'as pas besoin de cours. tu dois plutôt en donner«Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»
Commentaire
-
Yes que de truth
Le jeu de la carotte ca marche pour ceux qui ont peur de la vérité et n’ont aucun contacte avec leur âme profonde …l’amour, c’est d’abbord les yeux qui eux passent le message au cœur..Quand on aime on se lance de plein pieds dans le couple.. travaille ou pas et naturellement quand on aime on ne s'attend pas a ce que l’autre nous prenne en charge -on s’implique le plus possible autrement ce n’est pas de l’amour mais de la dépendance et Co-dépendance au lieu de l’inter -dépendance... Vous en connaissez des mariages d'amour?
Vu Tabani
Commentaire
-
Commentaire