Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les 10 qualités que recherchent les femmes chez un homme sur internet

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Tu ne sais pas communiquer ?
    ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Finalement et à bien y penser, sur le net, d'abord et avant tout, ce qui compte est savoir communiquer à l'écrit...
      une secrétaire aurai un succès fou sur le net dans ce cas
      salut l'alchi comment ça va?
      js tt a fait d'acc av toi moi je crois pas une seconde aux rencontres sur internet le net c'est pas nette
      salut inno , je v tres bien hmd, et toi ???

coucou l'Alchi...
      de rien, mais bon comme tu le sais les mecs ne sont pas tous pareil ça va tu crois là
      je te crois sur parole sefaxe

Commentaire

non je ne sais pas écrire Bachi je déconne j'ai pas l'Art de communiquer je dois faire des cours chez humanimpact

Commentaire

une secrétaire aurai un succès fou sur le net dans ce cas
          Ca lui prendrait un patron pour lui dicter quoi écrire héhéhé
          ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

non je ne sais pas écrire Bachi je déconne j'ai pas l'Art de communiquer
            Je donne des cours...
            Pas cher ! héhéhé

Commentaire

alalaaa j'ai l'impression que c'est toujours les méme topic qui reviens et que y'a que le titre qui change...on finit pas se perdre dans tout ça

Commentaire

Je donne des cours...
                Pas cher ! héhéhé
                moi c'est gratuit, je donne meme de l'argent
                There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

Commentaire

je te crois sur parole sefaxe
                  parfait l'Alchi...en tt cas, de mon côté c une parole d'homme.
                  Dyna : après plus de 2700 msg t'as pas besoin de cours. tu dois plutôt en donner
                  «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

Commentaire

Tout dépend de la qualité des cours...
                    Un hitiste est trop paresseux pour être bon pédagogue

Commentaire

Hihihi born t'as besoin des cours accélérés

Dyna : après plus de 2700 msg t'as pas besoin de cours. tu dois plutôt en donner
                      2700 waouwww je me rend compte quel exploi

Commentaire

Un hitiste est trop paresseux pour être bon pédagogue
                        meme si je suis un bon pedagogue, ils vont pas me prendre au serieux.

Hihihi born t'as besoin des cours accélérés
                        yes dyna ! c'est toi ma prof ?
                        There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

Commentaire

Yes que de truth

Le jeu de la carotte ca marche pour ceux qui ont peur de la vérité et n’ont aucun contacte avec leur âme profonde …l’amour, c’est d’abbord les yeux qui eux passent le message au cœur..Quand on aime on se lance de plein pieds dans le couple.. travaille ou pas et naturellement quand on aime on ne s'attend pas a ce que l’autre nous prenne en charge -on s’implique le plus possible autrement ce n’est pas de l’amour mais de la dépendance et Co-dépendance au lieu de l’inter -dépendance... Vous en connaissez des mariages d'amour?

Vu Tabani

Commentaire

Commentaire

les 1, 5 et 10 suffisent

(je ne parle pas en connaissance de cause)

Commentaire

JE CROIS QUE L'idee que vous faite de ce que vous dite n'est pas conforme avec vos sentiments .d'apres vous les caracteristiques pour etre un homme c'est la force et non pas le savoir faire de donner les sentiments sensibles a teneur haute pression a son coequipier

Commentaire

Chargement...
                                X