Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les 10 qualités que recherchent les femmes chez un homme sur internet

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

alors faut pas se casser la tête au lieu de mettre "10qualités" fallait mettre
    faire croire a la femme que je suis l'homme parfait
    tt n'est qu'illusion

Commentaire

Une grosse dose d’humour
      Imaginez votre première rencontre. Soyez drôle en gardant votre élégance naturelle. Ne vous prenez pas au sérieux, mais ne faites pas le lourd dingue. Gare à la « beauf attitude
      je préfére cette qualité car c'est la seule qui ne change pas au passage du virtuel au réel.

Commentaire

suis d'accord avec toi Rayhana.
        Dernière modification par sefaxe, 13 avril 2009, 13h13.
        «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

Commentaire

mmmmouai....
          Dernière modification par absent, 13 avril 2009, 19h51.

Commentaire

merci sefaxe de nous avertir et nous mettre en garde sur vos méthodes
            je serai plus vigilante la prochaine fois (grâce à toi bien sur)

déjà pour faire confiance à un homme dans la vie réel il faut tout les arguments du monde , sur le net, c'est piiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire
            Dernière modification par absente, 13 avril 2009, 14h22.

Commentaire

on va faire un sondage............ classer ls mecs FA dans l'ordre,du plus confiant au pire!
              on fait avec..........

Commentaire

salut l'alchi comment ça va?
                js tt a fait d'acc av toi moi je crois pas une seconde aux rencontres sur internet le net c'est pas nette

Commentaire

merci sefaxe de nous avertir et nous mettre en garde sur vos méthodes
                  je serai plus vigilante la prochaine fois (grâce à toi bien sur)
                  coucou l'Alchi...
                  de rien, mais bon comme tu le sais les mecs ne sont pas tous pareil ça va tu crois là

on va faire un sondage............ classer ls mecs FA dans l'ordre,du plus confiant au pire!
                  ok bonne idée momo...mais je crois c mal barré pour moi avec mes commentaires sur ce topic
                  «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

Commentaire

tu sais ,je prefere un mec qui dit franc jeu ce qu'il attend que qqun qui tourne autour du pot!
                    on fait avec..........

Commentaire

en tous cas même si ils nous font croire toutes ces belles choses!rien ne dure!tout finira par se dévoiler!
                      heart reveals the proof like the mirror reveals the truth....!
                      enjoy today,yesterday is gone,tomorrow may never come

Commentaire

tu sais ,je prefere un mec qui dit franc jeu ce qu'il attend que qqun qui tourne autour du pot!
                        coucou momo,
                        moi aussi je préfère les vérités. ça évite de perdre du temps avec la personne. le temps est très précieux de nos jour.

Commentaire

je savais bien!
                          on fait avec..........

Commentaire

ouf je suis soulagé. tu savais bien que mes commentaires sur le topic c'était pour déconner

Commentaire

Finalement et à bien y penser, sur le net, d'abord et avant tout, ce qui compte est savoir communiquer à l'écrit...
                              ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

oula c mal barré pour moi

Commentaire

Chargement...
                                X