Ce sont toujours les mêmes qui draguent et qui embêtent les filles. Tout ça c'est une question d'éducation et de savoir-vivre, pas de règles du jeu.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
se faire embêter par les gens de son propre pays !!!
Réduire
X
-
Lenasia
Les filles qui réellement cherchent à attirer le regard l'assument et ne se plaignent pas des dragueurs.
tu veux dire que si tu te fais belle c seulement pour attirer l oeil??? c un raccourci ça ....bcp de femmes se font belles juste pour elles et se sentir bien et non pas pour avoir des balourds dans le dos qui les sifflent ou les draguent . Pour ma part je pense que ce n est pas à la femme de se rabaisser à ça ,il faut juste éduquer les lourdeaux et les envoyer petres
Commentaire
-
Je ne sors rien ma soeur, c'est le quotidien de la bonne lieu qui le sort, moi je ne fais que constater.d'Ou est ce que tu sors ça ...
c t pas un bracage de banque..c t de la draguee mal saine...
Si tu trouves que dans mon propos je soutiens ces gens la, c'est que j'ai vraiment manqué d'objectivité!N'importe quoi ça...c pas à un frensh que j'ai eu à faire en tout cas !!!!!! je pense que donner des excuses à ses gens la c'est ire que d'être comme
C'est pas a un frensh que t'as eu affaire! Eh bien c'est pas a un Algerien non plus ! Ca peut etre autre chose
En tant que Algerien, je réfuse que ma "race" ou ma culture sert de Burnous pour ces gens la !
Commentaire
-
ca depend de l'endroit ou tu trainait aussi ?
je ne sais pas si t de bruxelle ou nnon
entre louise et molambeek ,y a une difference ...
mais c'est sur que ca depend des gens que t'as rencontrés,la pas de bol t'es tombé sur
un con !
Commentaire
-
A Montreal, je n'ai jamais vécu cela, bon je me suis faite draguer, mais jamais agressée verbalement (quoi que j'ai deja assisté a ce genre de situation)...je peux vous garantir que si par malheur ça m'arrivait, le type se souviendra toute sa life de moi!...il ne m'oubliera jamais!
kikoz un jour, koz toujours.
Commentaire
-
moi j'ai assisté a des scenes pires et meme pas au bled,un macho(surement maghrebin) complexé,pervers ....y avait une jeune femme française avec ses enfants dans le parc ,il s'est assis sur un banc en face et il a mis sa main....
(pour insunier a la femme qlq chose) j'etais tellement degouté de voir ça
des connards pareils qui foutent le ****** a toute une communauté.
Commentaire
-
j'en ai vu un peu partout des cons qui agissent de la sorte en belgique ,en france,en espagne ...
s'ils sont a l'origine mal elevés alors c'est pas en europe qu'ils changeront !
c'est vrai que ca fout la honte mais on peut rien y faire !Dernière modification par silence2, 16 avril 2009, 19h36.
Commentaire

Commentaire