Annonce

Réduire
Aucune annonce.

se faire embêter par les gens de son propre pays !!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ce sont toujours les mêmes qui draguent et qui embêtent les filles. Tout ça c'est une question d'éducation et de savoir-vivre, pas de règles du jeu.
    bien dit !

Commentaire

Lenasia

Les filles qui réellement cherchent à attirer le regard l'assument et ne se plaignent pas des dragueurs.

tu veux dire que si tu te fais belle c seulement pour attirer l oeil??? c un raccourci ça ....bcp de femmes se font belles juste pour elles et se sentir bien et non pas pour avoir des balourds dans le dos qui les sifflent ou les draguent . Pour ma part je pense que ce n est pas à la femme de se rabaisser à ça ,il faut juste éduquer les lourdeaux et les envoyer petres

Commentaire

d'Ou est ce que tu sors ça ... c t pas un bracage de banque..c t de la draguee mal saine...
        Je ne sors rien ma soeur, c'est le quotidien de la bonne lieu qui le sort, moi je ne fais que constater.

N'importe quoi ça...c pas à un frensh que j'ai eu à faire en tout cas !!!!!! je pense que donner des excuses à ses gens la c'est ire que d'être comme
        Si tu trouves que dans mon propos je soutiens ces gens la, c'est que j'ai vraiment manqué d'objectivité!
        C'est pas a un frensh que t'as eu affaire! Eh bien c'est pas a un Algerien non plus ! Ca peut etre autre chose

En tant que Algerien, je réfuse que ma "race" ou ma culture sert de Burnous pour ces gens la !

Commentaire

tu veux dire que si tu te fais belle c seulement pour attirer l oeil??
          Je n'ai jamais dit ça.
          J'ai parlé des filles qui cherchaient à attirer le regard. Alors question raccourci...

Commentaire

ca depend de l'endroit ou tu trainait aussi ?
            je ne sais pas si t de bruxelle ou nnon
            entre louise et molambeek ,y a une difference ...
            mais c'est sur que ca depend des gens que t'as rencontrés,la pas de bol t'es tombé sur
            un con !

Commentaire

si maintenant faut plus se faire belle pour éviter les gros balourds où va-ton:22:
              "tu es une boule de feu et tu voudrais que je sois une goutte d'essence pour nous embraser..."
              une petite phrase de mon mari

Commentaire

il faut du bon et du mauvais pour faire tout un monde !
                il faut faire avec et c'est tout...et ne pas trop se prendre la tete !

Commentaire

Moha

waaawwww c'est à ce point là, que se rabaisse nos algériens là bas??!!!!!!

Commentaire

A Montreal, je n'ai jamais vécu cela, bon je me suis faite draguer, mais jamais agressée verbalement (quoi que j'ai deja assisté a ce genre de situation)...je peux vous garantir que si par malheur ça m'arrivait, le type se souviendra toute sa life de moi!...il ne m'oubliera jamais!
                    kikoz un jour, koz toujours.

Commentaire

le type se souviendra toute sa life de moi!...il ne m'oubliera jamais!
                      Le cauchemar dit Kikoza

Commentaire

moi j'ai assisté a des scenes pires et meme pas au bled,un macho(surement maghrebin) complexé,pervers ....y avait une jeune femme française avec ses enfants dans le parc ,il s'est assis sur un banc en face et il a mis sa main.... (pour insunier a la femme qlq chose) j'etais tellement degouté de voir ça des connards pareils qui foutent le ****** a toute une communauté.

Commentaire

j'en ai vu un peu partout des cons qui agissent de la sorte en belgique ,en france,en espagne ...
                          s'ils sont a l'origine mal elevés alors c'est pas en europe qu'ils changeront !
                          c'est vrai que ca fout la honte mais on peut rien y faire !
                          Dernière modification par silence2, 16 avril 2009, 19h36.

Commentaire

Chargement...
                          X