Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je vais faire ma demande en mariage

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

momo pour une fois je suis super nerveux mais je pense qu elle dira oui ..... ce serait un comble que la seule que je veux dans ma vie refuse

allez lances toi........... c'est trop beau!

sinon faut reserver pour quand?les billets?

quoi?on est pas invité?roooooooooooooooo
    on fait avec..........

Commentaire

et bien

pourquoi tant d'agitation elle n'a pas dis "OUI"!
      quand elle aura dit oui là vous pourrez commencer à féliciter et braire!!!!
      dis moi si elle dit "NON" tu fais quoi??? tu nous le dis quand même!!! et là par contre vous autres sortez les compassions et les "kleenex"
      je suis morte de rire!

lily
      la diablesse!
      griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

lily
      la diablesse!

Commentaire

dis moi si elle dit "NON" tu fais quoi??? tu nous le dis quand même!!! et là par contre vous autres sortez les compassions et les "kleenex"
        c'est pour ca j'ai dis bon courage , ça inclus le OUI et le NON et de toute les façon il aura besoin du courage
        Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
        **ALGERIA**
        ~ me ~

Commentaire

ben quoi lily ?

ou est passé ta sensibilité profonde ?
          on félicite un jeune qui va faire sa demande !!
          c'est rare de nos jours, aller toi aussi pète un coup ça ira mieux aprés !!
          " Aimez votre voisin, mais ne supprimez pas votre clôture "

t'es belle de loin, mais t'es loin d'etre belle !!

Commentaire

koulchi mebrouk, n'oublies pas de filmer ces beaux moments (j'espère )et de nous les podcaster aprés..ok?

Commentaire

En Afghanistan, des militants talibans ont tué publiquement un couple.

Ils ont été assassinés par arme à feu lundi devant une mosquée dans la province de Nimroz, au sud-ouest du pays.
              C'est que le jeune homme de 21 ans et la jeune femme de 19 ans auraient tenté de fuir afin de se marier, alors que leurs familles respectives s'opposaient à leur union. Ils auraient été retracés par des militants après avoir tenté de fuir en Iran et ont alors été retournés dans leur village, dans le district de Khash Rod. Ils y ont été assassinés publiquement à la suite d'une fatwa, soit un décret religieux.

lang lu si tu es chinois tu es sauvé, toi et ta dulcinée.

Commentaire

Hahahaha c'est La meilleure celle-là

Envoyé par La nouvelle
                koulchi mebrouk, n'oublies pas de filmer ces beaux moments (j'espère )et de nous les podcaster aprés..ok?
                11 messages sur FA

Ben dis-donc
                “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

Après la réponse de la futur mariée, promis Lu, je t'écrirais une chanson!! . Parole de petit robot
                  "L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit" - Aristote -

Commentaire

Mabrouk!
                    je te souhaite bonne chance et surtout, un grand OUI je le veux

...b3id char! et puis dans mon cas j'ai dis non...mais comme on dis, essamet yerleb lekbih (comment traduire? :22 bref, j'ai dis non et je me suis quand même mariée de mon plein grès ...

vous savez? les non qui veulent dire oui...
                    kikoz un jour, koz toujours.

Commentaire

Envoyé par kikoz
                      vous savez? les non qui veulent dire oui...
                      et avec tout ça c'est les hommes qui sont compliqué yek
                      Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                      **ALGERIA**
                      ~ me ~

Commentaire

not me

Absolument
                        kikoz un jour, koz toujours.

Commentaire

hey lily ravi de te voir ici comment vas tu? mabrouk pour ton livre ....
                          j ai grillé ma cherie à raconter à notre entourage que nous allions nous marrier et on a deja parlé je voulais juste le faire d une façon romantique voili voilou c dans la popoche
                          ravi de voir une intervention de ta part et honnoré nono le petit robot, comment vas tu? je l attend depuis 2 ans cette chanson je te le rapellerais la semaine prochaine promis

Commentaire

je suis morte de rire

j'imagine la scène en train de filmer et ta dulcinée disant non... OH le film j'achete les droits t'imagine waooo génial je suis morte de rire....
                            quelle merveilleuse idée de ringard de filmer mais franchement arreter de jouer les romantiques cela ne va pas avec les gênes actuels....!

lu lang fait ta demande tranquille sans resto c'est ringard!!!
                            va vers el harach pour les connaisseurs la c'est du puissant....
                            ça change autant commencer par le début dans la ***** et jusqu'au bout cela porte chance...

lol!!!!

lily
                            la diablesse!
                            griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

lily
                            la diablesse!

Commentaire

au fait

elle va bien chantal....
                              je suis morttttttttte de rire!!!!!!!!!!!

samantha tu ne changeras pas ..........

lily
                              la diablesse!

lily
                              la diablesse!

Commentaire

si y a pas de bague .....??

quand tu te mettra a genou tu lui tendra quoi ?
                                Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

Commentaire

Chargement...
                                X