Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je vais faire ma demande en mariage

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je suis sûre qu'elle dira oui.
    On voit que tu l'aimes à ta maniere de te casser la tête pour lui faire plaisir.
    En tout cas une demande au resto et avec en plus avec un genoux à terre je vois pas comment une fille peut refuser
    Dernière modification par absente, 15 avril 2009, 18h21.

Commentaire

la bague...

mais il n'y en aura jamais....
      c'est pour qu'elle s'habitue déjà a rien!!! une bague de vent...!!! tu ne te rends pas compe...........!

je suis morte de rire!!!

lily
      la diablesse

heu tu as quoi comme poster de chine dans ta salle de bain???
      griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

lily
      la diablesse!

Commentaire

Je suis sûre qu'elle dira oui.
        On voit que tu l'aimes à ta maniere de te casser la tête pour lui faire plaisir.
        En tout cas une demande au resto et avec en plus avec un genoux à terre je vois pas comment une fille peut refuser
        salut rosa, c'est mignon
        un genoux à terre????? ben moi je vais refuser surement lol
        Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

toute mes felicitations je te souhaite beaucoup de bonheure
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

@ mimi bien sure que c'est mignon l'homme que tu aimes à genoux pour te dire pleins de belles choses et te demander de rester toute la vie avec lui. C'est comme dans les films, je sens que je vais pleurer

Commentaire

oui, le premier jour lui, puis apres, pour le reste de la vie, ça sera ton tour !!

Ala sahit, Elle vous dit !!

Sinon, quand on a des amis, elle comprend que l'on veuille bien partager des moments particuliers avec eux ... Mais partager avec le grand public !!?

Commentaire

@ mimi bien sure que c'est mignon l'homme que tu aimes à genoux pour te dire pleins de belles choses et te demander de rester toute la vie avec lui. C'est comme dans les films, je sens que je vais pleurer
                Justement, c'est parce que c'est comme dans les films que ça n'a aucun sens (pour moi) ça sens trop le préfabriqué.

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

Je vais faire ma demande en mariage

mabrouk.comme on dit chez nous nchallah sa3dek ykoun khir mennek(nchallah ton destin soit mieu que toi)
                  toutes mes felicitations.invite nous au mariage
                  a nerrezz wala nknou

Commentaire

@ mimi oui c'est sure que ça peut faire un peu cliché mais ça reste une belle preuve d'amour.
                    Moi je suis trop timide alors hors de questions pour le faire dans un resto mais dans un petit parc la nuit, lui et moi assis sur un banc en train de manger une glace.
                    Tu vois j'ai déja tout dans la tête

Commentaire

Félicitations , beaucoup de bonheur et de riz cantonnais
                      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                      Boris Vian

Commentaire

@ mimi oui c'est sure que ça peut faire un peu cliché mais ça reste une belle preuve d'amour.
                        Moi je suis trop timide alors hors de questions pour le faire dans un resto mais dans un petit parc la nuit, lui et moi assis sur un banc en train de manger une glace.
                        Tu vois j'ai déja tout dans la tête
                        Tu es romantique c'est clair eh bien je te souhaite du fond du cœur de vivre cette même scène un jour avec la bonne personne inchalah.

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

@ mimi merci beaucoup tu es trop gentille. Inchallah et quil vienne vite aussi, je te souhaite egalement un homme qui te fera une demande comme tu veux et surtout pas trop convenu

Commentaire

Ttes mes félicitations lang lu on va te voir de - en -

Commentaire

félicitations à vous deux, une ptite balgue pour détendre l'atmosphère quand meme!!!!

Commentaire

Tu es romantique c'est clair eh bien je te souhaite du fond du cœur de vivre cette même scène un jour avec la bonne personne inchalah.
                                hier j'ai vu un film ou y avait ce genre de scène mais je me suis endormis d'ennui en plein milieu du film
                                Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                                **ALGERIA**
                                ~ me ~

Commentaire

Chargement...
                                X