Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Photos de femmes défiant les hommes sur le sexe dans le mariage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ça me fait de la peine pour elle, ces messieurs n'ont pas l'air très tendre ni très gentil

    Commentaire


    • #17
      "Il est essentiel que la femme se soumette au désir sexuel de l'homme."

      y'a de quoi etre degouté!son désir a elle?c'est meme pas etre "femme objet" c'est etre qu'un ......!pauvres types.......pas de sentiments.........
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #18
        "Un homme peut imposer des relations sexuelles à sa femme tous les quatre jours...
        Bonjour l'amour...bonjour le désir :22:

        j'imagine le mec "super...encore deux dodos"
        kikoz un jour, koz toujours.

        Commentaire


        • #19
          Elles ont de la change , c'est pas tout les jours .. ils sont déchaîner c'est pauvres mecs ...bon sang , quand est ce qu'ils vont arrêter de se mêler de se qui se passe sous la couette des couples , bientôt ils vont leurs fixer la durer et le lieu :22:
          elles seraient heureuse ces femmes avec leurs maris , elles seraient heureuse ,ça montre a quel point elles sont malheureuse et supportent pas leurs maris , quel vie de malheur ..
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #20
            en jetant un coup d'oeil sur les photos je les comprends mais certainement chez nous des femmes souffres autant mais en silence

            Commentaire


            • #21
              apparemment ces combattants afgan ils sont trés fort et toujours bien armés pour que leurs épouses sortent de leurs réserve pour contéster un rapport tout les quatres jours .

              Commentaire


              • #22
                j'ai pas compris grand chose (je suis nulle en mathématique humain)
                1 fois sur 4 jours le mec demande a sa femme de faire l'amour?
                enlever les jours de menstruations

                sa deviens combien par mois ?

                Commentaire


                • #23
                  aller je commence l'avocat du diable alors

                  reuters n'a pas écrit
                  que leur époux son moches ..
                  ni qu'elle été contrainte a les épouser ...
                  ni rien de tout se que raconte les commentaire ici bourka ,vie de ***** ..

                  si elles manifestent pour sa donc elle peuvent manifesté pour les autres
                  genre elle veulent des sean connry chacune qui veut l'amour uniquement quand elles veulent ?
                  Dernière modification par Nadyr, 16 avril 2009, 13h59.

                  Commentaire


                  • #24
                    Bonjour

                    Même si elles aiment leurs maris, elles peuvent ne pas avoir envie de cela, à certains moment, durant plus de 4 jours !
                    Cette loi encourage le viol, tout simplement.

                    Commentaire


                    • #25
                      elles manifestent contre les lievres

                      ok je sors

                      Commentaire


                      • #26
                        C'est le nombre qui vous choque? Que se soit une fois sur quarte, sur deux ou sur six peut impotre. Ce qui est choquant, c'est d'obliger une femme à un rapport sexuelle. C'est à dire l'égaliser un viole.
                        Qu'il y a-t-il de pire?

                        Commentaire


                        • #27
                          c'est d'obliger une femme à un rapport sexuelle
                          oui mais si une femme refuse caremment ,c'est quoi la solution?si l'homme aimerait bien coucher avec se femme frequement....et si la femme refuse,on lui demanderait d'aller chercher ailleurs!!!?

                          moi sincermenr de ce topic je ne pense pas que ca soit la vrai cause de la manifestation ,ca sera autre chose.

                          Commentaire


                          • #28
                            oui mais si une femme refuse caremment ,c'est quoi la solution?si l'homme aimerait bien coucher avec se femme frequement....et si la femme refuse,on lui demanderait d'aller chercher ailleurs!!!?
                            La solution est de la forcé, peut etre?
                            Il faudrait se poser la question pourquoi une femme refuse un rapport avec son mari?

                            Commentaire


                            • #29
                              La solution est de la forcé, peut etre?
                              de la forcé ?non,mais si ca continue ,on a le droit de divorcer.

                              Il faudrait se poser la question pourquoi une femme refuse un rapport avec son mari?
                              bein c'est a elle d'expliquer le pourquoi a son mari,au lieu de garder cela pour elle .

                              en gros l'homme a droit sur sa femme et reciproquement.

                              Commentaire


                              • #30
                                attend un peut de calcule !
                                se sera :

                                1 fois par 4 jours (dans les meilleurs cas) - les jours de menstruations moins ( trouver les jour ou la femmes et l'homme ont tout les deux ) donc mathématiquement l'intersections des deux envi - les jours ou la femmes est malades (une faille dans la loi) =

                                = donne 0.1 fois par mois ! dans les meilleurs cas WAW ! c'est beau le mariage

                                c'est les prostituer qui deverai manifester chez nous pour appliquer cette loi

                                je commence a comprendre pourquoi certain avec un peut de calcule finissent praitre en occident !


                                je veut seulement comprendre tu voit ils sont chiite donc ils m'aiment pas
                                je les defend pas ? quoique je defend tout qui on a besoin meme s'ils veut pas .

                                c'est femmes la je doute que la majorité sont analphabete car c'est le cas en afganistan les femmes ne vont plus a l'école depuis 30 ans (ils ont contaminer les faistes)
                                dans la loi ils ont le droit de dire non avec une certificat médicale seulement si le marie utilise la loi de 1 fois par 4 jours
                                qui es le plus couteux et prend plus de temps une affaire au tribunale ou une certificat médicale ?

                                ce n'es pas chaque manif de femmes dans le monde musulman est une réussite au contraire.

                                ps : tout se que je dit peut changer un jour car je suis célibataire .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X