Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Photos de femmes défiant les hommes sur le sexe dans le mariage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Normalement, les droits conjugaux peuvent être exigés chaque soir. Là, ils diminuent la charge. Masaken les hommes magadrouch 3la l'appétit de leur femme ( les pauvres hommes n'ont pas réussi à satisfaire leur femme chaque soir !)

    Commentaire


    • #32
      oui mais si une femme refuse caremment ,c'est quoi la solution?si l'homme aimerait bien coucher avec se femme frequement....et si la femme refuse,on lui demanderait d'aller chercher ailleurs!!!?
      Qu'il fasse du ménage...ça défoule ...
      kikoz un jour, koz toujours.

      Commentaire


      • #33
        Qu'il fasse du ménage...ça défoule
        oui j'imagine ,je tenterai le coup

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par midou_casa
          moi sincermenr de ce topic je ne pense pas que ca soit la vrai cause de la manifestation ,ca sera autre chose.
          Si, c'est la vraie cause. Ci dessous, le reportage de l'Associated Press sur le sujet.

          Commentaire


          • #35
            qu'un homme chiite est en droit de demander un rapport sexuel à son épouse une fois par 4 jours
            ça arrange les polygames

            4 femmes = 1 rapport sexuel par jours , ils ont pas fixé ce nombre au hazard
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #36
              comme a dit spaciale
              il faut que tu te marie avec 04 femmes c mieux
              donc chaque jour avec une femme c une bonne affaire si cette lois on l'aplique ici en l'agerie parceque il ya trop de femme celibataire qui on depasser la quarantaine et ca empeche les homme de faire des maitresses
              La vie n'a pas de sens, seule chaque vie individuelle a un sens, donné par celui qui vit cette vie. L'individu trace son trait et disparaît.
              Alain Prochiantz

              Commentaire


              • #37
                quand on c que pour les chiites zawadj el mout3aa est legal donc c pas un pur hasard

                Commentaire


                • #38
                  soit que les femmes dennoncent la loi parce que c trop 1 fois /4 jours,soit elle reclament plus....la veruité est ailleurs

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X