Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
95 bonnes raisons d'être une femme et de le rester
La roujla, par exemple bachi tu la connais celle là!!!!!!
C’est un gars qui va à la mairie d’Alger pour faire ses papiers. Sachant qu’il existe deux chaînes (queues), une pour les hommes et l’autre pour les femmes, voyant, que celle des femmes était relativement vide, cet homme se déplace de la chaîne des hommes pour se mettre dans celle des femmes. ]Une femme révoltée lui dit : « ya rajel ! hadi la chaîne taa en’sa » et l’homme lui répond : « kech ma b’kat redjla fi had ezmane !».
Voilà j'aime le foot. Je suis parfaite je me suis arrêtée là
Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
.................................................. .................................
Llah yerhmek notre rico.
tenebre .. Rraaa tu sors de nulle part comme ça mdrrrr
.................................................. .................................
Llah yerhmek notre rico.
Hahahh et pourtant on t'a connu plus fous et plus extraverti.Tu as eu un stage accéléré en timidisation ou quoi
Llah yerhmek notre rico.
Hahahh et pourtant on t'a connu plus fous et plus extraverti.Tu as eu un stage accéléré en timidisation ou quoi
bah avec le temps on fini par vieillir , on ne peut rester jeune toute sa vie , un jour tu pretera le meme chemin que moi ma fille ! !!
euh tu me fais devié du sujet là :22: , c'est quoi le topic deja ? euh .... 95 raisons pour etre une femmes ?
ils vous faut toutes ces raisons pour vous sentir bien dans votre peau ? ce n'est pas pour rien qu'on dit que les femmes sont compliqué !
Commentaire