Annonce

Réduire
Aucune annonce.

95 bonnes raisons d'être une femme et de le rester

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

... 97) On fait le grand écart sans bobo
    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

une seule de nos qualités vaut cent féminines.
      La roujla, par exemple !
      ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Pourquoi l'homme penche-t-il la tête quand il réfléchit ?
        Pour que ses deux neurones entrent en contact
        Et sinon ceux de la femme, on les cherche toujours ?!

sans rancune

Commentaire

Pourquoi les hommes ont-ils les jambes arquées ?
          Les choses sans importance sont toujours mises entre parenthèses.
          au mon dieu..........
          on fait avec..........

Commentaire

La roujla, par exemple
            bachi tu la connais celle là!!!!!!

C’est un gars qui va à la mairie d’Alger pour faire ses papiers. Sachant qu’il existe deux chaînes (queues), une pour les hommes et l’autre pour les femmes, voyant, que celle des femmes était relativement vide, cet homme se déplace de la chaîne des hommes pour se mettre dans celle des femmes.
            ]Une femme révoltée lui dit : « ya rajel ! hadi la chaîne taa en’sa » et l’homme lui répond : « kech ma b’kat redjla fi had ezmane !».

Commentaire

héhéhé
              non, je ne la connaissais pas...
              mais je connais celle de @ min kount esghair kanou issamouni Khadouj !@
              ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

raconte je la connais pas!!!!!!!!!

Commentaire

Excellent zakia en plus C à 95% vrai

Commentaire

merci bachi elle est pas mal!!!!!!!!!

Commentaire

Voilà j'aime le foot. Je suis parfaite je me suis arrêtée là
                      Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                      .................................................. .................................
                      Llah yerhmek notre rico.

Commentaire

la revanche

c'est vrai ? alors t'es la fille de mes reves !

Commentaire

tenebre .. Rraaa tu sors de nulle part comme ça mdrrrr
                          .................................................. .................................
                          Llah yerhmek notre rico.

Commentaire

tenebre .. Rraaa tu sors de nulle part comme ça mdrrrr
                            mdrrrr
                            desolé pour l'effet de surprise !! mais je n'aime pas me faire remarquer

Commentaire

Hahahh et pourtant on t'a connu plus fous et plus extraverti.Tu as eu un stage accéléré en timidisation ou quoi
                              Llah yerhmek notre rico.

Commentaire

Hahahh et pourtant on t'a connu plus fous et plus extraverti.Tu as eu un stage accéléré en timidisation ou quoi
                                bah avec le temps on fini par vieillir , on ne peut rester jeune toute sa vie , un jour tu pretera le meme chemin que moi ma fille ! !!

euh tu me fais devié du sujet là :22: , c'est quoi le topic deja ? euh .... 95 raisons pour etre une femmes ?
                                ils vous faut toutes ces raisons pour vous sentir bien dans votre peau ? ce n'est pas pour rien qu'on dit que les femmes sont compliqué !

Commentaire

Chargement...
                                X