Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pouquoi avoir choisit les avatars et les pseudos qui sont les votres?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

LazregDellali
    me rappelle un début d'histoire d'amour qui n'a pu aller a terme a cause de certains méchants
    N'importe quoi

Zina c'est tout simplement mon prénom
    2008 année d'inscription sur FA
    mon avatar :elle me rappelle mon enfance quand j'étais encore gâtée
    En matière d'amour comme de testaments, le dernier est le seul valide et annule les précédents.

Commentaire

Mon pseudo est le nom de l'ennemi juré de James Bond (cf. les premiers volets de la saga). Quant à l'avatar, il s'agit d'un petit Suédois très très attachant qui a joué le rôle du petit ami d'une vampire dans le plus beau film d'horreur de tous les temps: "Let The Right One in" ("Morse" en français)

Commentaire

Hellas = Grece

Mes vatars , j en change souvent----la figue de barbarie est un de mes fruits favoris et j ai quelques points communs avec parait il !

Commentaire

Visa, c'est un visa.

Commentaire

Parce que j'admire Krim Belkacem et l'éclaireur (Oudni Omar-alias mouahnacid)) qui l'avait extirper d'Alger en 1958, c'est tout naturellement que mon choix s'est porté sur un épisode du seul sigataire des Accords d'Evian côté algérien. Pour Krim Belkacem (engagé depuis 1947 dans la guérilla pour l'indépendance algérienne), c'est une finalité en apothéose et seul dirigeant algérien véritablement crédible...voire notoire.

Commentaire

mon prénom, mon année de naissance et.............mon chien

j'ai pas cherché bien loin

Commentaire

Chargement...
              X