Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Femme:encore plus charmante avec un Caftan Marocain

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

bonsoir ma chere mam
    on va bien merci
    bisou a yani

hada machi qaftan hada babeh kimono we yemah robe de chambre

lala caftan, kheft tweli ki haroun rachid
    Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

Commentaire

lala caftan, kheft tweli ki haroun rachid
      dans ce cas lazem nrebi cha3ri we natilou yakoul bach yekber en suite nelbess had le caftan , je pourrais meme aller fel 3rass m3a enssa mais nkhaf tji kach 3jouza tekhtobni
      Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
      **ALGERIA**
      ~ me ~

Commentaire

ben salut shiz comment vont :anis et princesse sarah!!!c vrai je te vois bien avec le caftan rouge!!!!
        rouijel diali rahou ytesitete ou yzid!!!!
        nasma merci tu sais que sa marche il est propre tte la journée mazal la nuit barek!!!(les mams topic des mam rahous ki 3reb el rahala men topic le un autre )

je vous dis à tte je vais préparer le diner!!! big kiss

Commentaire

C'etait avec plaisir de partage la vidéo avec vous

C'est vrai avec un Caftan : c'est plus feminin , c'est plus Jolie et Surtout que les Hommes ne resistent pas en regardant des femmes habillées pareil

D'ailleur , Mon Epouse remercie tjrs son caftan jusqu'à maintenant

Commentaire

J'adore les caftans.... c'est mon habit préféré
            En matière d'amour comme de testaments, le dernier est le seul valide et annule les précédents.

Commentaire

je trouve sa tres beaux mais

mais pas pour moi
              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
              Boris Vian

Commentaire

Je ne les aime pas, parce que toutes les femmes (ou presque) voudront quelques exemplaires pour leur trousseau. Et ça coûte cher sa race...
                ° • ÅЖѓηΣ •°

Commentaire

C'est des tenues a la dark vador ça.
                  Tu bouges comme un robot et tu casses tout tout sur ton chemin avec une telle armure.
                  Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                  .................................................. .................................
                  Llah yerhmek notre rico.

Commentaire

J'adore les caftans parmi tt les truc traditionnelle je préfère le caftan ..trop classe !
                    J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

Commentaire

Coucou Algerienne16

lilha

mais pas pour moi
                      Faut dire aussi que le caftan n'est pas fait pour toutes les femmes non plus .... Surtout pas pour les mannequins lol

Le charme de la femme c'est les petites rondeurs et en portant un caftan elle devienne mieux que Miss Monde

Tu bouges comme un robot et tu casses tout tout sur ton chemin avec une telle armure.
                      Oulllalalalala Bahdelti lina b le caftan a Drafate lolllll , mais faudera voir celles qui les portent .... elles n'ont jamais rien cassé

Commentaire

Faut dire aussi que le caftan n'est pas fait pour toutes les femmes non plus .... Surtout pas pour les mannequins lol
                        t'a qu'a dire que je suis maigre et moche aussi
                        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                        Boris Vian

Commentaire

t'a qu'a dire que je suis maigre et moche aussi
                          Hacha

Tout simplement le caftan ne rime pas avec les Spaguetis ..... avec les Macaronis wowwww .... Ya salam

Commentaire

Chargement...
                          X