Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Photos - Les blondes triomphent à Miss USA 2009

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ok zak , je compte sur toi pour les tuyaux

Commentaire

purée elles me font trop rire quand elles marchent en maillot!

quoi dire..........boffffff
      on fait avec..........

Commentaire

pantoufa

zak ,si tu fais allusion à moi je t'informe que je suis déja prise et que mon fiancé aime les rondeurs
        t'inquiète pour l'instant je suis toujours anti mariage c'est juste que Zakia ne le savait pas

depuis qu'elle a perdu ses chiffres .... :22:
        Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
        **ALGERIA**
        ~ me ~

Commentaire

Envoyé par not-me
          merci du tuyaux pour le coté " art de vivre " le jour ou je changerais d'avis sur le mariage j'irais faire un tour et je dirais que je viens de ta part
          Ca sera trop tard, elles auront fondu Ben dis donc, tu fais une allergie carabinée au mariage toi

Envoyé par Ballz
          slt Zakia, je viens de voir le film ''super blonde" et je dirais que leurs cerveaux n'est pas si lisse que ca !
          Moi je parle juste des 2 tartes de Miss USA
          « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

.
            ..
            ...
            ....Ses Sardines sont moches
            ...
            ..
            .

Commentaire

Ca sera trop tard, elles auront fondu Ben dis donc, tu fais une allergie carabinée au mariage toi
              oui pour un cœur de pierre c'est un service que je rend au mariage
              Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
              **ALGERIA**
              ~ me ~

Commentaire

pas assez de cuisses!
                c'est quand qu'on y retourne?

Commentaire

Une insulte aux femmes

A quand Mr. USA? j'aimerai bien le voir defiler en culotte devant moi

Commentaire

Brune ou blonde

Moi en tant qu'Algerien j'avais un petit faible pour les blondes , je pense que je tiens ca de ts les films Americains que j'ai vu durant mon adolescence , ...Aujourd'hui je nage en plein ocean de blondes , des blondes de ts bords , le probleme c quelles st toutes factice des BBR (blonda bla rabi koi)..hé oui elles st comme ca les maricanyate toutes des fausses blondes.. mais des femmes comme les autres

Commentaire

@Zginga

Aujourd'hui je nage en plein ocean de blondes , des blondes de ts bords , le probleme c quelles st toutes factice des BBR (blonda bla rabi koi)..hé oui elles st comme ca les maricanyate toutes des fausses blondes..
                      Hahaha
                      Fallait aller en Scandinavie, il reste encore des vraies blondes par là
                      « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

Ses Sardines sont moches
                        quand on est au régime de baleines depuis qlq années
                        on se met a desirer des sardines

Commentaire

quand on est au régime de baleines depuis qlq années

j'imagine
                          Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

Commentaire

Y'a pas de baleines en Algérie, y'a que des ballerines

Commentaire

Chargement...
                            X