Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nord Africain aimes tu ton pays?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

J'aime mon pays !

Même si je dit , ho quel pays de .... !!! Et tout le monde le dit , faut l'avouer ...

Mais c'pa le pays le souci ... on le sais ...

Commentaire

Ca s'appelle donner son avis comme j'ai deja dit. Ce qui m'importe ce sont les gens que je connais et a qui je tiens.
      vous avez tout a fait raison de donner votre ou vos avis
      mais de grâce faite cela dans le RESPECT envers les autres membres du forum

Ca veux pas dire que je denigre ceux que je connais pas.
      je vous laisse le soins d'apprécier la définition du verbe dénigrer
      http://www.****************/dictionn...tion/denigrer/

Définition : dénigrer, verbe transitif
      Sens Déprécier, rabaisser. Synonyme décrier Anglais to denigrate

Synonymes: dénigrer : 17 synonymes.
      Synonymes accuser, baver, calomnier, débiner, déblatérer, déconsidérer, décrier, déprécier, diffamer, diminuer, discréditer, esquinter, médire, rabaisser, ravaler, salir, vilipender.

Tu crois pas que c'est du delire de lui dire qu'il doit aimer et defendre l'Algerie et les Algeriens?
      ah bon vous avez la une bien belle vision de votre pays car si tout ceux qui sont morts pour l'algerie
      avait dit non je défend cette région et pas l'autre voisine il n'y aurais jamais eu d'indépendance

Ce qui m'importe ce sont les gens que je connais et a qui je tiens.
      et pour ma part cela s'appelle de l'égoïsme votre façon de voir les choses

mais la priorite c'est ta propre vie d'abord, ta propre histoire, ta propre liberte.
      ne vous inquiéter pas pour ma vie mon histoire et ma liberté
      tout va a merveille

Commentaire

bonsoir voila ma petite quarantaine est fini et je voudrais remercier certains pour leur objectivite.c'est vrai j'ai traite quelqu"un d'ane et je me suis humblement excuse aupres du quadrupede.mais le poste de monsieur bachi du 20/04/2009 a 20h44 ou il parle des habitants de la ville du 8mai 1945 et en parlant de la fontaine des porcs ce que ne sait pas ce monsieur c'est que pendant la periode du terrorisme les habitants de setif se soint relayes au peril de leur vie afin qu"on ne touche pas leur patrimoine ,ce monsieur nous traite de cochon et ca passe .quand a me donner des leçons de civisme ,mon garçon tu as du chemin a faire .

Commentaire

@ Doudou
          coucou doudou Welcome back. Il ya de l'espace pour tout le monde on peut discuter calmement. Si on t'enerve evite les c'est tout.... et ça passera. Tu verra.

@ Chiraz

salut...j'aime pas ma mére pcq elle est la plus belle femme du monde mais pcq elle est ma mére quelques soient ses défaut...et c'est pareil pr notre cher pays
          Tres joli chiraz merci

Commentaire

mais je suis hyper calme ma chere Lynas .et je te remercie de me souhaite la bienvenu.

Commentaire

doudou bienvenue

L'imbécillité se tient coite si on la toise et la nargue
              après quoi elle retourne barboter dans sa mare.
              Pol Vandromme

Commentaire

le poste de monsieur bachi du 20/04/2009 a 20h44 ou il parle des habitants de la ville du 8mai 1945 et en parlant de la fontaine des porcs
                c'est archi faux, Bachi n'a jamais parlé de 8 mai ni rien du tout...
                Faut pas inventer....

J'ai causé de l'Algérie et de mon village: Ain el halloufa ..
                ce monsieur nous traite de cochon et ca passe .
                va falloir apprendre à lire, mon gars...
                j ai traité personne de cochon...
                j'ai dit fiiif ain el halloufa ( c'est ma ville, nom d'une pipe!)
                Dernière modification par Bachi, 23 avril 2009, 14h44.
                ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Tres joli chiraz merci
                  de rien... mais pas plus jolie que ton sujet

Commentaire

Algerie je t'aime

Mon tour est venu de vous dire

Que j'aime mon Pays d'origine

l'Algerie est mon pays meme si on

me le nie pour une raison ou une autre

J'ai eu besoin de faire ce petit survey

pour renforcer mes sentiments/perceptions

et en effet nous aimons notre pays (nos progeniteurs)

malgre ses (leurs) defauts

et il en a de grand defauts a tous le niveaux

Commentaire

Je te donne un exemple. Imagine quelqu'un qui a vu toute sa famille se faire egorger devant lui en une nuit de massacre collectif. Ensuite il a vu des Algeriens par millions voter et dire qu'il pardonnent a ces assassins (qui eux aussi sont Algeriens bien sur). Tu crois pas que c'est du delire de lui dire qu'il doit aimer et defendre l'Algerie et les Algeriens?

Alors ne me parle pas d'Histoire et de Liberte stp. L'Histoire et la Liberte (avec lettres majuscules) c'est interessant, mais la priorite c'est ta propre vie d'abord, ta propre histoire, ta propre liberte. Les nationalismes et la loyaute aveugle envers un pays c'est ca justement qui a donne naissance au colonialisme et a d'autres injustices. Avant de parler de la liberte retrouvee en 1962, demande toi qu'est ce qui a fait qu'on l'a perdue en premier lieu un jour de 1830? La loyaute a des pays, voila quoi. Pourtant Dieu cree l'homme libre, libre de tout y compris d'un pays et de son sultan.
                      Salut à tous,
                      Au début l'avis d'Alryb me paraissait égoïste et c'est tout, mais vu comme ça, je comprend.
                      Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

va falloir papprendre èa lire, mon gars...
                        j ai traité personne de cochon...
                        j'ai dit fiiif ain el halloufa ( c'est ma ville, nom d'une pipe!)
                        C'etait donc pour ça?? je me demandais ou est ce que tu as traité les gens de cochons, c'était donc à cause du nom de la ville mdrr maaliche, il n'a surement vu que le mot halouf ..
                        Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

Moha

Biensur que j'adoooorrreee l'Algérie.

Si je ne l'aimais pas, je m'en foutrais de sa situation. Si je ne l'aimais pas, je n'essayerais pas de tout faire pour qu'elle relève la tête.

Mais au fait, est ce que ça existe des gens qui n'aiment pas leur pays??

ps: Bouteflika ne devant pas être un humain terrestre, je comprends que lui ne l'aime pas, mais sinon en général??

Commentaire

Moha
                            Biensur que j'adoooorrreee l'Algérie.

Moha salut,

Tu t'ecris a toi meme?

Commentaire

c'est vrai bachi mea culpa ,mais maintenant je comprend pourquoi tu n'aime pas que les nom d'animaux soit usite pour les gens.rappel moi le nom des habitants de ton village ..........

Commentaire

LynaS

Moha salut,

Tu t'ecris a toi meme?

Ben je ne sais pas à ton avis, il faut mettre quoi là?? parceque j'écris toujours ça, c'est ma signature en quelque sorte, mais je ne savais pas que ça s'adressait à quelqu'un. Tu préfères comme ça??

ps: Et quand ça ne s'adresse pas qu'à une personne, il faut écrire quoi?? forumeurs??

Commentaire

Chargement...
                                X