Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Photos de la fille squelettique qui rêvait d'être Miss Univers Australie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par yazou
    il se peut que ça soit des photos trafiquées
    Les photos sont réelles. Ci dessous, le reportage d'une télé australienne sur le sujet.

    La fille jure qu'elle se porte bien et estime injuste qu'on la critique à cause de son poids!

    Commentaire


    • #17
      Nassim

      Les photos sont réelles. Ci dessous, le reportage d'une télé australienne sur le sujet.
      alors elle doit avoir des gens bien importants a ses cotes pour passer.


      Commentaire


      • #18
        jalouse???????

        mais elle n a rien á envier cette fille , elle a un joli visage mais son corps c est vraiement pas ce que l on appelle une femme !!!

        Commentaire


        • #19
          Hellas calme toi !!


          C'est juste un squelette ambulant, et c'est son problème!
          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
          Hemingway

          Commentaire


          • #20
            http://i239.photobucket.com/albums/f...009/finch2.jpg


            Elle n'a pas l'air mal dans cette image et son visage respire la sante.

            Commentaire


            • #21
              elle doit faire du 32 en pantalon :22: :22:

              c'est clair qu'elle est trop maigre mais elle aurait fait 10kg de plus , elle n'aurait pas pu faire ce concour a cause des critéres imposés par des gros plein de soupes , alors qui doit être critiqué, elle ou la société ????
              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
              Boris Vian

              Commentaire


              • #22
                dérangées !ces pauvres filles..........

                feraient mieux de manger un bon couscous et des cawcaw..........elles me font peine!tssssssss.......
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #23
                  tien....je savais pas qu'il y avait un probleme de famine en australie!!!!
                  vive mon coca et mes biscotte tartinée de beurre ,de confiture et de nutella

                  Commentaire


                  • #24
                    Bof bof, j'aime pas les squelettiques!!!

                    Commentaire


                    • #25
                      il semblerait que la sécheresse c'est installée en australie et cela depuis plusieurs années, cela pourrait expliquer ces corps squelettiques!
                      Mr NOUBAT

                      Commentaire


                      • #26
                        [QUOTE][
                        il semblerait que la sécheresse c'est installée en australie et cela depuis plusieurs années, cela pourrait expliquer ces corps squelettiques!
                        /QUOTE]
                        hahahaha nouba tu m'as fais rire c'est une raison valable ...
                        pauvre filles elles se privent de manger pour devenir une star esemhouli elle est trop trop maigre 3ademha rahom ybanouuuuu hadi la taille ??
                        lilha elle fait pas 32 ça m'étonne !!!! ya rebi 26 hihihihihiiiiiiii
                        mamdeyani weche raki ça va ?? wellah on reste fidele aux tartines ,echicoula et tant pis pour les rondeurs .........
                        Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

                        Commentaire


                        • #27
                          Bonne nouvelle, tout le monde n'est pas fan des anorexiques, Ouf!!

                          Commentaire


                          • #28
                            je lui suggère de récupérer ses 10kgs ou même 20kgs !! et participer à un défilé de mode Algérien avec une djebba constantinoise et vous verrez le résultat.
                            "Ce que la chenille appelle la fin du monde,
                            le sage l'appelle le papillon." Richard Bach.

                            Commentaire


                            • #29
                              je lui suggère de récupérer ses 10kgs ou même 20kgs !!
                              la pauvre on peut plus rien lui suggérer, il faut vite la mettre sous perfusion!
                              Mr NOUBAT

                              Commentaire


                              • #30
                                cette loi qui règne sur la maigreur excessive est une horreur sans nom
                                "tu es une boule de feu et tu voudrais que je sois une goutte d'essence pour nous embraser..."
                                une petite phrase de mon mari

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X