Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Photos de la fille squelettique qui rêvait d'être Miss Univers Australie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Je ne la trouve pas spécialement maigre par rapport aux autre mannequins sur la photo, elles ont toutes besoin de prendre qlq kg .. mais bon, je sais que l'oeil algérien ne vois pas double ..
    Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

    Vive Tayri, Vive JSK

    Commentaire


    • #32
      oui elles ont toutes la même silhouette , c'est le concours Miss univers anorexique ...
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #33
        mais bon, je sais que l'oeil algérien ne vois pas double ..

        je vais commencer a collectionner les citations des faistes. une mine d'or...
        There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

        Commentaire


        • #34
          http://i239.photobucket.com/albums/f...a2009/ddd2.jpg
          Il faudrait aussi trainer en justice ceux qui prennent ces photos...


          Elle a que sa tête qui ressemble à une femme...
          Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

          Commentaire


          • #35
            Il faudrait aussi trainer en justice ceux qui prennent ces photos
            ou bien crée une taxe sur la vente de ce genre de photos pour alimenter un fond spécial pour un complément nutritionnel.
            Mr NOUBAT

            Commentaire


            • #36
              Jalouse de quoi? Elle fait pitié cette fille

              Elle serait superbe avec quelques (plusieurs kilos de plus)

              On dirait un squelette enroulé dans un peu de peau.
              « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

              Commentaire


              • #37
                ou bien crée une taxe sur la vente de ce genre de photos pour alimenter un fond spécial pour un complément nutritionnel.
                Excellente idée mais je ne comprends pas, elles attirent qui ces photos..!?!
                Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                Commentaire


                • #38
                  les femmes obèses, les maris qui rêvent d'un mannequin........
                  Mr NOUBAT

                  Commentaire


                  • #39
                    Je ne crois pas..!!!
                    Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                    Commentaire


                    • #40
                      ces filles sont des mauvaise exemple pour les filles comme moi par exemple

                      moio j ai envie d etre mince en croyant que je plait plus comme ca alors que mon poid me va tres bien mais je doit perdre juste cinq six kilo selon mon medecin
                      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                      Commentaire


                      • #41
                        alors qu'ils devaient la conseiller d'aller manger un bon merguez-frites!
                        Mais ses jambes ressemblent deja à des Merguezs

                        Commentaire


                        • #42
                          avec cette silhouette elle est facile a faxer à travers le monde entier
                          Aygebgha wuliw adiruh adyementar ... L. Ait Menguellet

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X