Annonce

Réduire
Aucune annonce.

couple clandestin

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    bande de soufege ,pas honte de parler ainsi du maknine qui fait presque partie du paysage algerien.mimi a Yanis.communement appele jaune et noir et chardonneret ouhel chouk

    Commentaire


    • #17
      Psychohistorien!!!!!tu nous fais peur là!!!
      yaaaaaaaaaaaaaani cache tes canaris!! Doudou t'as le nr de tata brigitte !!!:22:

      Commentaire


      • #18
        avant c'est toujours moi qui l'appellais pour passer la soiree en sa compagnie a saint tropez ,mais maintenant c'est elle qui m"appelle tous les soirs non je n'ai plus son numero

        Commentaire


        • #19
          c'est elle qui m"appelle tous les soirs
          roooooooooooooooo
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #20
            avant c'est toujours moi qui l'appellais pour passer la soiree en sa compagnie a saint tropez
            tu lui faisais la lecture, ensuite vous comptiez les moutons pour qu'elle trouve le sommeil.
            Mr NOUBAT

            Commentaire


            • #21
              on devrait peut être parler de oiseux non !?

              Alors une fois on a attrapé un jolie verderon, on a voulu le manger , on l'a égorgé , on a voulu plutôt l'égorger mais on voulait le faire a l'islamique et on savait pas, on a trouvé un grand monsieur avec une grosse barbe ... genre le terroriste gentil quoi .... (bismi allah) il l'a fait, il nous l'a donné, on a fait un petit feu de bois, on a plumé le ptit oiseux (pas facile ce truc) après on l'a mis sur le feu, a la fin personne n'a voulu le manger on l'a jeter a la poubelle..

              Commentaire


              • #22
                après on l'a mis sur le feu, a la fin personne n'a voulu le manger on l'a jeter a la poubelle..
                hram alikoum, les indiens prélèvent dans la nature seulement ce dont ils ont besoin, pas de gaspillage!
                Mr NOUBAT

                Commentaire


                • #23
                  le verdoran n'est pas son nom ,mais le verdier d"europe et ce que tu nous raconte demontre une certaine education .ca a l"air de te faire rire ,mais je me souviens qu"un grand criminel comme mesrine a la fin de sa vie ,n'a regrette aucun des crimes qu"il avait commis ,mais le seul remord c'etait d'avoir tue un petit moineau,tu devrai prendre exemple sir lui psycotruc .je pense que l'on devrais eduque nos enfants et leur apprendre a respecter la nature et leur environnement.

                  Commentaire


                  • #24
                    je ne m'attendait pas d'avoir d'autant de barbares pour mon petit charmant couple de chardonneret élégant, vous n'avez pas assez de moutons pour vous nourrir!!!
                    NOTRE PLUS GRANDE FORCE N'EST PAS DE NE JAMAIS TOMBER MAIS DE TOUJOURS NOUS RELEVER CHAQUE FOIS QUE NOUS TOMBONS

                    Commentaire


                    • #25
                      je ne m'attendait pas d'avoir d'autant de barbares pour mon petit charmant couple de chardonneret élégant, vous n'avez pas assez de moutons pour
                      c'est normal de trouver autant de berbare! du temps des romains c'était déjà comme ça!
                      Mr NOUBAT

                      Commentaire


                      • #26
                        le verdoran n'est pas son nom ,mais le verdier d"europe et ce que tu nous raconte demontre une certaine education .ca a l"air de te faire rire ,mais je me souviens qu"un grand criminel comme mesrine a la fin de sa vie ,n'a regrette aucun des crimes qu"il avait commis ,mais le seul remord c'etait d'avoir tue un petit moineau,tu devrai prendre exemple sir lui psycotruc .je pense que l'on devrais eduque nos enfants et leur apprendre a respecter la nature et leur environnement.

                        bah je me demande est ce qu'abandonner ses deux enfants et leur mere pendant vingt ans relève de l'éducation ou pas.

                        sinon n'affirme pas ce que tu ne sais pas, j'ai écrit verderon, et c'est son nom aussi, son nom espagnol si tu veux, c'est plus simple de l'appeler comme ça que verdier d'europe.


                        sinon psychohistorien, est un niveau scientifique dans la philosophie et les mathématiques probabilistes, une chose que je crois hors tes compétences. donc je te conseil de te retenir a deux fois avant de parler d'éducation.

                        Commentaire


                        • #27
                          waaaaaaw ça rigole pas par ici!!!! du calme les amis ,t'aurais pu faire quelque chose Noubat !!!!!

                          t'as vu Kilou que des pepins avec ton couple clandestin!!!!(prends soin d'eux)

                          Commentaire


                          • #28
                            du calme les amis ,t'aurais pu faire quelque chose Noubat !!!!
                            une pause café?
                            des brochettes de .....Non ce n'est pas une bonne idée!
                            Mr NOUBAT

                            Commentaire


                            • #29
                              plutot pause café avec des madeleines et une part de tarte aux fraises de chez mamdeyani !!!

                              Commentaire


                              • #30
                                je pense que toi tu ne m'as pas bien lu ,maintenant mon niveau intellectuel il est ce qu"il .je ne sais pas si tu vie en algerie ,mais un veritable massacre est perpetre a tous les niveau de la faune et la flore et si je parlais d'education je parlais de nos enfants .et tu t"attaque a ma vie de famille sache mon ami que nul n'est maitre de son destin,tu ne sais pas toi meme ce que le sort te reserve et .......je regrette que tu te soit senti vise ce n'etait pas mon but .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X