Annonce

Réduire
Aucune annonce.

couple clandestin

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    couple de chardonneret

    Du calme les amis (es). Enfin de compte j'ai essayer d'avoir des infos sur mon petit couple de chardonneret élégant, je ne vous est pas demander de sortir vos hâches de guerre. " Psychohistorien " "Doudou"
    Dans ce cas je prefére ecouter et chanter mon couple de chardonneret élégant leurs symphonies et me reposer sur mon rocking-chair et regarder l'horizon.
    Dernière modification par KILOU28, 02 mai 2009, 15h55.
    NOTRE PLUS GRANDE FORCE N'EST PAS DE NE JAMAIS TOMBER MAIS DE TOUJOURS NOUS RELEVER CHAQUE FOIS QUE NOUS TOMBONS

    Commentaire


    • #32
      ben tiens voilà enfin une bonne idée ,moi aussi je préfere ce décors et un café stp kilou!!!!

      Commentaire


      • #33
        pourquoi kilou tu penses que quelqu'un s'enerve?tu vois psycotruc,moi je m'inquiete de ce que nous allons laisser a nos enfants demain ,je m'interesse a la vie ,toi c'est dans le futur chercher comment on peut affamer un peuple,et semer la discorde de tel etudes sont necessaire et le pays a surement besoin de tes competance.moi je suis de ceux qui non seulement defende le pays sur le terrain ,mais regarde en bas la disparition du chant du chardonneret ............mais c'est vrai tu vie si loin
        Dernière modification par doudou32, 02 mai 2009, 16h02.

        Commentaire


        • #34
          pour revenir a ton chardonneret si tu veux qu"il chante il faut le separer de la femelle et la femelle tu devrais la relacher parcequ'elle a aucune utilite en captivite .le chardonneret s"accouple avec une femelle canarie ,de cet union nait le mulet qui lui ne reproduit pas mais tu verras ce qu"est le chant .........

          Commentaire


          • #35
            Doudou

            Mon cher ami avec le respect que je te doit si tu veux parler de l'avenir de tes enfants et celles des autres un conseil d'ami tu peux ouvrir une nouvelle discussion, sans te donner des ordres la il s'agit d'une discussion sur les chardonnerets pour avoir des infos sur cette espèce de volatile.

            Merci d'avance de ta compréhension " Doudou "
            NOTRE PLUS GRANDE FORCE N'EST PAS DE NE JAMAIS TOMBER MAIS DE TOUJOURS NOUS RELEVER CHAQUE FOIS QUE NOUS TOMBONS

            Commentaire


            • #36
              Doudou

              Merci pour le conseil et mon couple de chardonneret se porte a merveille depuis mon retour des grandes vacances de l'année dernière ( chardonneret élégants portugais)et depuis le mois de septembre ils sont toujours ensemble le mâle et la femelle dans la même cage et je n'ai aucun problème le mâle chante trés bien avec ces mélodies, autant que je suis musicien par passion et loisirs quand je joue du synthétiseur ou de la guitare électrique et le mâle se met a chanter en m'écoutant jouer.
              Dernière modification par KILOU28, 02 mai 2009, 16h52.
              NOTRE PLUS GRANDE FORCE N'EST PAS DE NE JAMAIS TOMBER MAIS DE TOUJOURS NOUS RELEVER CHAQUE FOIS QUE NOUS TOMBONS

              Commentaire


              • #37
                quand je joue du synthétiseur ou de la guitare électrique et le mâle se met a chanter en m'écoutant jouer.
                que c'est charmant tout ça!
                Mr NOUBAT

                Commentaire


                • #38
                  couple de chardonneret

                  Lorsque j'entend le mâle vu les sifflements et au déla de ces chants harmonieux j'ai l'impression qui veut s'exprimer auprés de moi je me demande des fois si ce n'est pas une réincarnation et tous les sifflements que j'emploi il les repete les memes sifflements que moi et il lui manque que la parole
                  NOTRE PLUS GRANDE FORCE N'EST PAS DE NE JAMAIS TOMBER MAIS DE TOUJOURS NOUS RELEVER CHAQUE FOIS QUE NOUS TOMBONS

                  Commentaire


                  • #39
                    Je ne voit pas l'interêt de separer la femelle du mâle et la relâcher en pleine nature vu déjà le prix que j'ai regler je verrait mon argent s'envoler
                    merci doudou tu est bien gentil
                    NOTRE PLUS GRANDE FORCE N'EST PAS DE NE JAMAIS TOMBER MAIS DE TOUJOURS NOUS RELEVER CHAQUE FOIS QUE NOUS TOMBONS

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X