Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel est votre goût en ce qui concerne la lecture?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Scootie et Lezard, vous savez que chaque fois que vous achetez un SAS, vous contribuez à la fortune d'un taré xénophobe, pervers et pédophile (sinon dans les faits du moins dans la tête, il fait déflorer une gamine de 12 ans par son héros dans un de ses livres) ?

    Et en plus, d'un point de vue littéraire, c'est vraiment de la grosse daube.
    « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

    Commentaire


    • #32
      On en dit tant de bien...
      Comment tu le trouves ?
      BAchi, sorry pour la réponse tardive: c'est un livre captivant et tellement empreint de réalité tant il résume la vie de beaucoup d'immigrés qui s'aperçoivent, un peu tard, qu'ils se sont mis le doigt dans l'oeil à plusieurs égards. Je ne t'en dis pas plus et te le conseille vivement

      Scootie et Lezard,
      Hé M'fi, qui te dit que je les achète ? ............... y a pas de lézards (saha mo, marrakech zwina bezzaf ) ................ je les choure

      il fait déflorer une gamine de 12 ans par son héros dans un de ses livres) ?
      Aah, je vois que tu es bien au courant, donc tu ............... les lis aussi

      Et en plus, d'un point de vue littéraire, c'est vraiment de la grosse daube
      J'ai maintenant confirmation que Madame est cuisinière jusqu'au bout des ongles !!!
      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

      Commentaire


      • #33
        Trop d'intellectuels pour moi ici...

        Pour moi je les choisi selon le volume des pages, plus c'est fin plus c'est à mon goût .
        Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
        .................................................. .................................
        Llah yerhmek notre rico.

        Commentaire


        • #34
          Salut Rivancha

          Ne me dis pas que tu fais comme cet intellectuel africain interviewé par une chaîne française quant à ses lectures !

          prétendant être un lecteur assidû de la littérature française, le journaliste lui demande de citer le titre d'un livre qu'il a apprécié. Le type réfléchit le plus sérieusement du monde et, avec un accent aaaafric1 à couper au couteau il lâche: "euh ...... et bien ............................. la préééééface"
          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

          Commentaire


          • #35
            Pour moi je les choisi selon le volume des pages, plus c'est fin plus c'est à mon goût .
            Alalala, t'es comme mon fils donc, qd je vois son livre à résumer pour la semaine c'est à peine s'il dépasse les 50 pages...
            La règle veut que ça soit plus de 50 pages...Eh bien, lui c'est jamais loin 51 au pire des cas 55 !
            A chaque fois que je lui demande mais pourqoi tu ne fais pas comme ton cousin, il me dit : t'inquiètes pas maman j'aurai la même note lol "
            Bah! finalement pour un petit marrant de son âge CM2, il s'en est superbement sorti lol

            Commentaire


            • #36
              Rihame tu me compares à un gamin de CM2 je suis mal barrée dis-donc :22:

              Scoutie oui je suis tellement un ovni dans une librairie que quand je suis obligée d'acheter un livre (pour quelqu'un ça va de soit) je gribouille le nom sur un papier que je tend au vendeur (même aller lire les titres des livres pour trouver le bon est un supplice pour moi) .
              Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
              .................................................. .................................
              Llah yerhmek notre rico.

              Commentaire


              • #37
                Ah! nooooo! jamais, Je le compare à toi plutôt ^^...Et puis, s'il sera un revanche j'en serai doublement fière de lui ...

                Commentaire


                • #38
                  riva

                  Ah, belle façon de procéder. un conseil tout de même, ne t'avise jamais d'acheter un livre de cette façon si son titre est ................ c'est un hold-up
                  Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                  Commentaire


                  • #39
                    Rihame oh! en voilà un compliment qui me va droit au coeur ...

                    Scoutie laisse moi tranquille déjà je fais l'effort d'y entrer alors ne me demande pas de lire aussi.

                    Bonne nuit à vous..demain je dois aller à la bu a 8H30 pour admirer les livres de loin
                    Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                    .................................................. .................................
                    Llah yerhmek notre rico.

                    Commentaire


                    • #40
                      Scootie

                      ................ je les choure
                      Vade retro... Ne me dis pas ça à moi, ça me donne des sueurs froides

                      Aah, je vois que tu es bien au courant, donc tu ............... les lis aussi
                      Je ne parle que de ce que je connais J'en ai lu quelques-uns oui et quelques autres de ses "oeuvres". Dommage que le supplice de la roue n'existe plus, je lui aurais fait subir avec délices. Il ne devrait pas trop détester non plus si j'en crois sa prose.

                      J'ai maintenant confirmation que Madame est cuisinière jusqu'au bout des ongles !!!
                      Aïe, là je me suis fourvoyée ..quelle insulte à la cuisine !
                      « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X