Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La femme algérienne doit-elle savoir faire des gâteaux ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• awwahh nous les mecs ont est trop gentille avec les femmes

ont n'est pas assez severs je crois
    Dernière modification par absent, 03 mai 2009, 18h23.

Commentaire

• Pour les motiver on devrait ouvrir un concours pour l'Aïd prochain ......1er prix "plus grande quantité"......... 2sd prix "plus belle apparence"......
      Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

• Pour les motiver on devrait ouvrir un concours pour l'Aïd prochain ......1er prix "plus grande quantité"......... 2sd prix "plus belle apparence"......

non non 1er prix le droit de se connecter sur fa pendant 1hr
        2eme prix le droit de d'utiliser le téléphone

Commentaire

• 1er prix "plus grande quantité"
          hada howa lmouchkil : les familles algériennes, quand on fait des gâteaux juste pour les proches, les quantités se chiffrent tout de suite en kilos. Alors même quand on sait faire, on n'a pas envie de faire

Commentaire

• Alors même quand on sait faire, on n'a pas envie de faire

voila le prob !!...et ce qui me concerne j'aime pas du tout entendre ce mot (Gâteaux ) ...C'est fatiguant:22: ..Je préfère la cuisine !
            J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

Commentaire

• pour quoi specialement la femme lgerienne qui doit savoir préparer ses gateaux!?????

ben moi je trouve du plaisir en preparant des gateaux temps en temps, mais je sais que si je devais le faire àchaque fois!!! ça deviendera un caurvé et non pas un plaisir!

en plus c'est bien de manger ce qu'on a pas preparer aussi! de trouver tt est près et on a qu'a se servir!!!
              une chose n'a pas de valeur parce qu'elle est chère, mais elle est chère parce qu'elle a une valeur!

Commentaire

• pour quoi specialement la femme lgerienne qui doit savoir préparer ses gateaux!?????
                car les hommes algérien sont plus gourmand que la moyenne .... .

Commentaire

• coucou algerienne!

c'est vrai preparer des quantités de gateaux c'est tres fatiguant!!!!
                  tu n'auras plus envie de manger de gateaux apres!!!

car les hommes algérien sont plus gourmand que la moyenne .... .
                  raison de plus pour qu'ils mettent la main dans la pate!!!!
                  une chose n'a pas de valeur parce qu'elle est chère, mais elle est chère parce qu'elle a une valeur!

Commentaire

• raison de plus pour qu'ils mettent la main dans la pate!!!!
                    oui pourquoi pas , j'accepte de faire des gâteaux , mais je les mangerais tout seul .....

Commentaire

• oui pourquoi pas , j'accepte de faire des gâteaux , mais je les mangerais tout seul .....
                      quel altruisme !!!!!
                      on va faire de même alors
                      heart reveals the proof like the mirror reveals the truth....!
                      enjoy today,yesterday is gone,tomorrow may never come

Commentaire

• on va faire de même alors
                        ça ce verrai tout de suite sur vos tour de hanche ...... faudra beaucoup de "savoir faire " pour ce débarrassé de cet excès

Commentaire

• c'est vrai preparer des quantités de gateaux c'est tres fatiguant!!!!
                          tu n'auras plus envie de manger de gateaux apres!!!
                          Coucou Mirage
                          Exactement ! un cauchemard quoi
                          et ici en algerie et surtt (la famille)si tu sais faire qlque chose khlasse rahet alik condamnée ..t'aura plus envie de faire même pas une petite quantité pr toi ..:22:
                          J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

Commentaire

• oui pourquoi pas , j'accepte de faire des gâteaux , mais je les mangerais tout seul .....
                            ben tefret fik,
                            tu ne troivras jamais qui te preparera meêm pas une omelette

Coucou Mirage
                            Exactement ! un cauchemard quoi

et ici en algerie et surtt (la famille)si tu sais faire qlque chose khlasse rahet alik condamnée ..t'aura plus envie de faire même pas une petite quantité pr toi ..:22:
                            oui algerienne, tout a fait vrai!

Commentaire

• ça ce verrai tout de suite sur vos tour de hanche ...... faudra beaucoup de "savoir faire " pour ce débarrassé de cet excès
                              t'inquiétes,avec la cellulite mon savoir faire est comme un tour de magie! et n'en parlant pas d'autres domaines!no comment
                              heart reveals the proof like the mirror reveals the truth....!
                              enjoy today,yesterday is gone,tomorrow may never come

Commentaire

• t'inquiétes,avec la cellulite mon savoir faire est comme un tour de magie! et n'en parlant pas d'autres domaines!no comment
                                .

oui no comment comme tu le dit si bien

tu ne troivras jamais qui te preparera meêm pas une omelette
                                je sais faire une omlette .. et au fromage en plus ça va ! .

Commentaire

Chargement...
                                X