Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La femme algérienne doit-elle savoir faire des gâteaux ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• la femme c'est a la maison a la cuisine et l' ménage
    et pas d'internet pas dé fa walou d' walou

ha ben oui ben non......moi z'adore quand tu parles comme ca!
    on fait avec..........

Commentaire

• beinn quoi c'est vrai quoi

je sens que la il faut vraiment que je sors

Commentaire

• adieu misn',ca m'a fait plaisir de te connaitre!

bonne chance!
        on fait avec..........

Commentaire

• tu t'ennuis pas ma momo ,tu passe ton temps a faire des connaissance ,il a raison misn pas fa wouellou pour les madame .,bon ok pour toi une petite exeption ,quant tu n"es pas là c'est morose ......pourquoi adieux raye ce mot de ton language il est pas beau
          Dernière modification par doudou32, 02 mai 2009, 08h09.

Commentaire

• adieu misn',ca m'a fait plaisir de te connaitre!

merci doudou

Commentaire

• rolalaa on peut plus rire?

j'te ferais pleins de makrouts mon doudou.........
              on fait avec..........

Commentaire

• johane pas de makrout ,mais un bon civet de lapin a la vosgienne ti suite tu viens aussi misn ,elle nous invite

Commentaire

• attend je viendé avec mes zoulous
                  khalti va être contente

Commentaire

• et ben plus on est de fous plus on rit.........

pas de problemes pour moi..........allez viendez!

je mets le rosé au frais?

doudou t'amenes les gateaux?
                    on fait avec..........

Commentaire

• pas de problemes les gateaux le pousse gateaux tout ce que tu veux...tu as combien de zoulous misn?

Commentaire

• il en a deux........rhlass!

on dit quelle heure?faut que je m'y mette moi aux fourneaux!
                        on fait avec..........

Commentaire

• oui parfois c'est decevant,quand on etait ptite toutes les grandes cousines se retrouvaient ainsi que les tantes pour faire les plus beaux et delicieux gateaux de ramadan et du mawlid nabawi.....ya hasra,mnt y a plus cette ambiance.
                          c'est vrai de nos jours,y'a plus cet ambiance!!!!!mais encore pire!!!!si jamais un gateau préparé par une tante ou cousine et que tu veux essayer et tu demandes aprés la recette!!!!on balbutie et on te dis ''3ini hiya mizani'' pour ne pas te donner la recette et pour ne pas la réussir!
                          dieu merci les livres de gateaux sont légion!!!!

en tous cas préparer des gateaux ou plats traditionnels à la maison n'est pas sorcier et ce n'est nullement de la mer à boire!tout est question de plaisir,du gout et du temps aussi!
                          certe,ça m'arrive d'acheter des gateaux lorsque des invités débarquent à la maison sans prévenir !!!!!mais lorsque il s'agit de l'aid ou ramadhan ou n'importe kel occas!!!ça se prépare à la maison!c'est sacré!!!!!car ça donne une sensation et un plaisir indicible!

mais ce qui m'agace le plus,c'est le fait que j' assume mes responsabilités entiérement et je me débrouille sur tous les plans!!!!!!mais avoir les bras cassé qui m'entourent à la maison!ça me donne du tournis!
                          des frangins qui ne déplacent même pas leurs assiettes ou tasses de café!sans parler d'autres choses!:22:
                          parfois ça me donne l'envie de devenir comme eux!
                          Dernière modification par freemonaliza, 02 mai 2009, 09h12.
                          heart reveals the proof like the mirror reveals the truth....!
                          enjoy today,yesterday is gone,tomorrow may never come

Commentaire

• ARRETE DE REVER MONA et va debarasser la table de la cuisine

Commentaire

• --------------------------------------------------------------------------------

ARRETE DE REVER MONA et va debarasser la table de la cuisine

hahhaha mdr!
                              on fait avec..........

Commentaire

• ARRETE DE REVER MONA et va debarasser la table de la cuisine
                                ohh je t'en prie,je fais plus que ça!!!!!!:22:
                                mais il est temps de tendre une embuscade! faut faire bouger les choses
                                heart reveals the proof like the mirror reveals the truth....!
                                enjoy today,yesterday is gone,tomorrow may never come

Commentaire

Chargement...
                                X